problèmes contacteur de porte e46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
bubulle84

problèmes contacteur de porte e46

par bubulle84 » 27 Aoû 2012, 18:51

bonjour
alors je vous explique mon problème. la porte conducteur n'allume plus le plafonnier lorsque je l'ouvre et elle ne s'indique pas non plus sur le tableau de bord mais la centralisation fonctionne très bien, la porte s'ouvre et se ferme que ce soit avec la télécommande ou le bouton sur la console centrale, pour toutes les autres portières, tous fonctionne parfaitement.
comment arranger mon problème? parce que du coup le signal d'alerte pour ne pas laisser les phares allumés ne sonne plus et ils sont resté allumés toute la nuit hier.
merci

bubulle84

Re: problèmes contacteur de porte e46

par bubulle84 » 29 Aoû 2012, 05:20

personne n'as une petite idée?

shadow
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 330CIA
Code VIN:

par shadow » 29 Aoû 2012, 12:33

Jamais regardé sur BMW, mais sur d'autres modèles la porte appuie sur un bouton lorsqu'elle est fermée (pour signifier sa fermeture donc) et il se peut que ce bouton soit grippé et coincé en position appuyée. Du coup même quand t'ouvre, bah la voiture considère la porte fermée.

bubulle84

par bubulle84 » 29 Aoû 2012, 18:29

ok merci, je me suis un peu plus renseigné et apparemment le contacteur est intégré à la serrure. il faut que je démonte pour voir. je ferai ça ce week end.

je vous tiens au courant.

4 messages   •   Page 1 sur 1