Bonjour à tous,je suis un Français expatrié au Maroc (Agadir) et je viens de m'acheter une 320i cabriolet de 1996 avec seulement 251000 kms
La voiture est en bon état mais elle est extrement creuse à bas regime.Avant 4000 trs je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de puissance et dans les grande côtes je suis obligé de jouer de la boite de vitesse.
Mon ralenti est stable,la consommation est normale (8.5 l /100) et le symptôme est à froid comme à chaud.
Le moteur fait un beau bruit,pas de fumées suspectes et apres 4000 trs la voiture a beaucoup de puissance.
J'ai commandé des pieces en france et je vais changer mon filtre à essence et mes bougies la semaine prochaine et faire vider mon catalyseur pour être tranquille (peut-être est il bouché ?).
J'ai passé pas de temps sur le net et à priori les problemes peuvent provenir de plusieurs pieces :
Sondes lambdas (mais je pense que ma consommation serait élevée),debimètre (plus probable n'est-ce pas ?) etc...
Pouvez vous me donner un coup de main ?
Par avance merci et longue vie à ce site de passionné BMW (ps: je suis un ancien proprio d'une M3 3.0 et 330d e46)