Problèmes divers suite achat

2 messages   •   Page 1 sur 1
Fredard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Mai 2024, 12:59
Véhicule: E65 735i 2004
Code VIN: DL97008

Problèmes divers suite achat

par Fredard » 06 Mai 2024, 15:36

Bonjour,

Suite à l'achat de ma 735i E65, j'ai quelques petits soucis/ questions. Rien de dramatique, mais que j'aimerais régler si possible.
Dites moi s'il est préférable que je splite les sujets.


Dans les petites merdouilles à réparer:

Portes qui se referment dès que la voiture est dans une petite pente, j'ai trouvé un vérin sur la Baie, on verra si ça règle le pb.
Idem pour le coffre, recherche de vérins toujours en cours (si vous avez des bons plans...)

Le volant se règle en profondeur, mais plus en hauteur (j'avais lu quelque part qu'un "écrou" en plastique pouvait être HS.) Qu'en pensez vous? Du coup, afin de le préserver, je voulais savoir s'il était possible d'éviter qu'il ne rentre à chaque coupage de moteur, pour le moment mon ventre passe encore ;)

D'ailleurs savez vous ou je peux trouver une RTA en français? papier ou numérique?

Je souhaite faire vidanger la BVA, des bonnes adresse dans la région? Je suis dans le nord de la Creuse, je peux me déplacer sur environ 200 km autour de chez moi.

J'ai déverrouillé le menu secret et RAZ l'entretien qui vient d'être fait, mais impossible d'effacer l'échéance, j'ai toujours une alerte entretien dans 8 semaines.

Est il possible d'avoir un petit BIP au verrouillage de la voiture? Il me semblait avoir vu ça sur le net, je ne retrouve plus...

J'aimerais bien changer l'écran d'origine par un permettant le Bluetooth, mriror screen etc... Et tant qu'à faire une entreprise qui le monte, suis pas très fin sur le démontage / électricité.

Je cherche aussi 4 jantes en 17 pouces pas trop chères pour y mettre des pneus hiver.

Et enfin je pense la passer à l’éthanol chez schiftech, des retours d'utlisateurs?


merci de m'avoir, et désolé pour le pavé :)

Fredard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Mai 2024, 12:59
Véhicule: E65 735i 2004
Code VIN: DL97008

Re: Problèmes divers suite achat

par Fredard » 06 Mai 2024, 15:40

Ah oui, quand la voiture se dérouille automatiquement, seule la porte chauffeur s'ouvre via la poignée. Ça n'est pas possible qu'elle déverrouille toutes les portes, ou que les autres portes se déverrouillent également avec la poignée?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 08 Sep 2024, 06:55