Bonjour a tous,
J'écrit ce sujet aujourd'hui car j ai des problèmes électriques assez dérangeants.
Ma voiture c'est une BMW 320D E46 1998.
Depuis quelques jours mes feux arrières sont constamment allumés .J ai change le contacteur de feux stop mais rien n as changé . Aussi mon autoradio ne s'allume plus ou parfois il s allume pendant 10 secondes et s'éteint. Bref impossible d'écouter de la musique et ca ca m'agace. Mon klaxon ne fonctionne plus non plus et mon bouton BC sur le comodo de clignotant a aussi cesse de fonctionné. La petite lampe bleu des pleins phare sur le compteur ne s allume plus non plus et j ai un voyant airbag qui s allume de temps en temps...
Pour continuer ma lampe intérieur s'allume par intermittence toute seule lorsque je met mes phares. C'est un vrai calvaire.
J ai regardé ma boite a fusible et tous ont 12V sauf le premier quart de la boite (du fusible 1 a 15) ou le courant n'est que de 2 a 3V.
Cela est il normal ?
Ce que j ai remarqué et que les fusibles ou seulement 3V passe sont ceux du klaxon de la navigation des feux de stops de l ordinateur de bord de la radio...
Cela a t-il un lien ? Comment je peut réparer ca ?
Merci d avance pour votre aide !