Dcx a écrit:Un truc me taraude, as-tu vérifié le module LSZ voir si les connexions sont bonnes , pas d’humidité résiduelle et en l’ouvrante regarder si tu n’a pas un composant qui à l’aire cramé ?
C’est une piste qui vaut le coup d’être exploré je pense
Je me suis renseigné sur internet sur ce fameux boitier LSZ et j ai compris que si j en mettait un d occas pour tester ca pouvais me mettre la lumière rouge indiquant un kilométrage faussé?! ca me tente pas trop vu que je vais surement vendre la caisse dans 1ans …
Et ce boitier semble être reprogrammable mais chez qui je peux faire ca? Quelqu'un a une adresse dans le Puy de Dome pour faire ce travail? Et j allais oublie mais est ce qu' il faut un boitier venant d une voiture avec exactement les memes options? Parce que ma e46 a quasiment pas d option (meme pas les vitres électrique a l arrière ) Est ce que si je prend un boitier d'une e46 avec plus d options ca va foutre le bordel...
Ca me tracasse de plus en plus ce soucis....
Enfin est ce que le disfonctionnement du boitier peut avoir un rapport avec mes faux contact sur la boite a fusible?
Car tout mes problèmes sont quasiment arrive en meme temps...
Merci pour votre aide