[540i] problemes moteur

1 message   •   Page 1 sur 1
Seb540
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Avr 2014, 00:27
Véhicule: Bmw 540i pack luxe
Code VIN:

[540i] problemes moteur

par Seb540 » 17 Sep 2014, 03:39

Bonjour,

Depuis l'achat de mon BMW 540i Touring (boite auto), J'avais un petit problème au démarrage, elle calais souvent, je devais redémarrer parfois plusieurs fois avant que le moteur garde le ralenti.

Le problème été uniquement au démarrage, en roulant, je n'avais aucun problèmes.

Mais depuis quelques jours, le problème c'est aggraver ! non seulement elle a toujours ce problème au démarrage, mais surtout elle broute énormément a l’accélération ! (elle "pétarade", et aucune puissance), surtout a bas régime. Elle cale au feu rouge ou stop, et pas toujours facile de la redémarrer ! Ce problème est aléatoire, car parfois, elle accélère très bien et a toute sa puissance.

J'ai changer les bougie, mais le problème perdure, j'ai utiliser du nettoyant injecteur ... pas de changement.

On m'a conseiller de tester le débitmètre en le débranchant, mais si je fait cela, la voiture ne démarre plus du tout !!

On m'a parler de capteur AAC et PMH ... mais j'aimerais avoir l'avis de professionnel que vous êtes pour savoir le quel changer et si il y a vraiment besoin de le faire.

ps: Ma consommation a également augmenter ! je suis a 20.1L/100 !! (donnée de L'ODB).

Merci d'avance pour vos réponses

Amicalement

Seb

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html