Mais non c'était pas de ta faute sa devais être moi quand j'ai changer une ampoule intérieur en tous cas le principale c'est que sa remarche mais bon toujours le problème de odb bloquer sur la température je voit plus ma conso et tous
oui mais je ne penses pas que c'est sa car tous le reste fonction et puis sa explique pas que je ne peut pas désactiver le voyant du régulateur de vitesse
Je déterre le sujet pour essayer d'en savoir plus car moi aussi j'ai le même problème: voyant de régulateur allumé, plus de voyant de plein phare et plus d'information odb (et peut être mème plus de voyant d'airbag). J'ai chercher un peu partout, j'ai trouvé d'autre sujet parlant du mème problème mais malheureusement à chaque fois aucune solution n'est proposée... !!!
Est ce que quelqu'un aurait une idée, une solution à proposer ? Merci d'avance.
Faite le test de tous les voyants déjà pour écarter un problème du compteur lui-même, car cela arrive qu'il ne fonctionne plus du tout, sinon vérifier les bus K et CAN, qu'ils soient propres car ça peut aussi ressembler à un bus perturber. Pour le test du compteur chercher sur le forum menu secret ou via BMW scanner c'est également possible. Vous verrez alors tous les voyants s'allumer et les aiguilles faire un cycle à fond minimum. Si vous ne parvenez pas à le faire ou s'il n'est pas concluant, le compteur est en faute car ce test n'utilise pas du tout les modules sur le bus.