Bonjour,
J'ai installé un écran Android (https://www.autoradio-multimedia.fr//59 ... 7-e88.html) en lieu et place de l'écran rabattable qui montrait des signes de faiblesse.
Voulant garder le maximum des fonctions d'origine (GPS, l'affichage CCC, les micros Bluetooth), j'ai récupéré l'antenne GPS (avec le double connecteur Fakra), et le câble d'origine CCC.
Mais ... et oui le fameux "mais", une fois tout branché/installé la molette iDrive ne fonctionne plus. Tout comme le bouton "menu".
Je m'explique.
Sur la partie Android, tout fonctionne : je peux changer de menu via la molette. Les commandes au volant fonctionnement également.
C'est sur la partie CCC que ça ne va pas. J'ai bien accès à l'interface du CCC (Communication, Clim, Navigation, Multimédia et Info au milieu), je peux rentrer dans les menus - excepté "Info" (problématique car impossible de passer en mode "Aux" ...) mais une fois dans un des menus impossible de "valider" et de surtout de modifier quoi que ce soit (la molette est inutilisable). J'ai beau la tourner il ne se passe rien.
Exemple : dans le menu "radio", impossible de changer les fréquences. Par contre, via les flèches du poste, je peux changer de radio.
Enfin dernier problème suite à ce montage, la clim (qui fonctionnait parfaitement avant) à fond : pratiquement rien niveau sorties (on sent un chouilla d'air comme si c'était au mini. Et encore ...).
Est-du au paramétrage dans le menu du CCC (que je ne peux modifier encore une fois) où la clim est au mini à tous les niveaux.
En gros, est-ce l'interface du CCC qui gère la clim ? Je pensais que le boitier "clim" du tdb prenait la main sur le CCC ...
Pas sûr d'être bien clair ...
Bref.
Le vendeur (à l'écoute et super réactif) me dit qu'il faut modifier le "Flap - Flip-Up Display" est le mettre en actif.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai contacté NCS Expert mais ça me semble relativement complexe ...
Merci pour votre aide.
Guillaume