Problèmes surchauffe moteur
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

1 message   •   Page 1 sur 1
Bbkingtn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Déc 2015, 17:26
Véhicule: Bmw (F20) 116i pack sport
Code VIN:

Problèmes surchauffe moteur

par Bbkingtn » 29 Déc 2015, 17:30

Bonjour je possède une f20 116i 5p que j'ai acquis le 3/2015 aujourd'hui elle a 24000 km au compteur je l'ai acheté auprès du concessionnaire agréé Tunisien "ben jemaa motors", bref après avoir constaté un bruit étrange je l'ai ramené chez BM, il disent que c'est le cache turbo qui c'est dilaté et c'est un défaut constaté sur la f20 alors il l'ont remplacé gratuitement vu que la voiture est encore sous garantie, après 90 km je constate de la fumée qui se dégage du dessous du capot !! Un message s'affiche m'indiquant de vérifier le liquide de refroidissement !! Je me suis arrêté immédiatement et je l'ai remorqué jusqu'au concessionnaire. Diagnostique une durite qui s'est dilaté (encore) et qui à généré une fuite du liquide de refroidissement. Ils me disent que c'est normal !! Je ne vois pas de normal dans tous ça !! Une voiture à 80000 dt (+-35000€ après remise) une marque de renommée et ils me disent que se sont des défauts et c'est normal?
Ps:est ce qu'il ya un cache sur le boitier électrique tout a gauche ou non parsque je vois qu'il manque quelque chose !! Bien sûr j'ai demandé mais comme dhab BMW n'a pas sanger a fermer le boitier que sur la version restileé (hhh)
Ben jemaa motors "distributeur officiel bmw tunisie" la honte.. certainement ça sera ma dernière BMX

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 02:04