Bonjour
quelqu'un pourrait il me donner la procédure à suivre pour faire un reset de mon CCC
avec INPA ou NCS expert que je viens d'acheter mais je ne le maîtrise pas du tout .
merci
32#i_lover a écrit:Salut!
J'avais posté la manip mais il semble que le topic ait disparu. Le problème est que je ne m'en souviens pas par cœur.
Ce dont je me souviens est qu'il faut appuyer sur la touche F6 (reset computer ou reset CCC) quand on est dans le bon menu.
Mais avant ça, si tu as la cartographie du GPS dans le lecteur DVD, éjecte-le, ferme la voiture à clé pendant quelques minutes et remet-le après avoir démarré.
Chez moi, ça enlève les bugs à chaque fois.
hubisa83 a écrit:32#i_lover a écrit:Salut!
J'avais posté la manip mais il semble que le topic ait disparu. Le problème est que je ne m'en souviens pas par cœur.
Ce dont je me souviens est qu'il faut appuyer sur la touche F6 (reset computer ou reset CCC) quand on est dans le bon menu.
Mais avant ça, si tu as la cartographie du GPS dans le lecteur DVD, éjecte-le, ferme la voiture à clé pendant quelques minutes et remet-le après avoir démarré.
merci pour le tuyau, j'essaye ça demain
hubisa83 a écrit:32#i_lover a écrit:Salut!
merci pour le tuyau, j'essaye ça demain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités