Bonjour tout le monde,
Je me permets d'ouvrir un sujet pour présenter quelques uns de mes produits, suite au feu vert donné par Béhième (que je connais d'un autre forum dont je suis partenaire). J'avais déjà posté ma présentation perso (Toni) en début de mois.
Le produit phare de ma gamme automobile s'appelle Clear Drive: c' est un produit de traitement révolutionnaire pour vitres automobiles.
Issu des Nanotechnologies, sa durée d'action est d'environ 1 an ou 20.000 Km.
Le produit est nouveau sur le marché français.
Il protège à long terme les vitres des saletés, de la pluie, de la neige, du gel, et des agressions extérieures en général.
L'eau de pluie perle à la surface, ainsi les essuie-vitres ne sont même plus nécessaires dès 70-80 km/h.
La vision est grandement améliorée, surtout par mauvais temps et de nuit lorsqu'il pleut même très fort. Le confort visuel lors de la conduite sous la pluie est très appréciable.
L'entretien de vos vitres sera aussi grandement facilité, un simple chiffon ou éponge humide suffit pour leur redonner leur propreté d'origine.
Avec Clear Drive, vous pourrez traiter le pare-brise, les vitres latérales, la lunette arrière (idéal véhicule sans essuie-vitre arrière), le toit ouvrant ou panoramique ainsi que les rétros extérieurs de votre véhicule.
Bien évidemment le traitement résiste aux lavages haute pression ainsi qu'au lave-glace (sachant que le lave-glace devient presque inutile, car de l'eau seule suffit le plus souvent à nettoyer le pare-brise si besoin).
Produit révolutionnaire et issu de plus d'une décennie de recherches, Clear Drive est un incontournable pour la protection de vos vitres auto.
Il a même été testé parmi plusieurs produits anti-pluie chez un célèbre sous-traitant automobile, et après avoir subi toute une batterie de tests (mesure de l'angle de contact entre la goutte d'eau et le pare-brise, résistance à l'abrasion mécanique des essuie-vitres, au flux d'air...) il est sorti en tête de liste.
Attention: avant d'être traitée, la surface doit être soigneusement préparée à l'aide du nettoyant abrasif qui a été étudié pour une tenue et une efficacité optimale du traitement.
Cette phase de préparation est primordiale, à ne pas négliger donc! (voir les kits tout en un)
Autre produits Nano de ma gamme:
Stop buée Verre: un vrai anti buée qui ne laisse pas de traces et qui fonctionne , durée environ un mois.
Mousse Multi Usage: Très bon produit 2 en 1 (idéal carrosseries) qui nettoie et traite votre véhicule, durée d'action 3 à 6 mois. Effet déperlant, lustrant, les saletés adhérent beaucoup mois, facile d'emploi, bon marché...
Traitements motards...
Etc..
Bon c'est déjà pas mal... Si vous avez des interrogations, des suggestions, ou si vous voulez plus d'infos, photos, videos... alors n'hésitez pas à réagir à ce post, je répondrai à toutes vos questions.
PS: pour me trouver, google est votre allié
(Rajout sur les conseils de ch'ti: www.nano-protection.fr)
Merci à tous.
A++
Toni