Bonjour, je ne sais pas si ma première demande et passé ou si j ai fouaré donc je me permets de reposer la question, j ai fait mille et un forum et video etc mais je trouve pas ou ne comprend exactement la méthode, donc voilà ça fait un bon 2 semaine que je m arrache les cheveux sur ma caisse pour rajouté une clé, pas une comme l origine qui est pas spécialement top mais une commder sur internet et puce idem fréquence etc mis a part le visuel donc je précise j ai quand même un peut de matos pour cela ( x100pad3 avec kc100 et kc501) et ista D et P mais pour ista c est récent et j y pige pas super ) donc je n arrive pas a enregistrer ma joli clé retractable dans l ews de ma vago , j ai vu plein du tuto et forum pour réactivé sa seconde cle avec la manip de fermer les porte mettre la clé en position 1 max 5 secondes appuyer sur la fermeture sans lâcher et appuyer 3 fois sur l autre bouton etc perso ça marche pas sur une nouvelle clé je pense , du coup y aurait il une âme charitable qui pourrait et qui connaît la procédure d enregistrement dans l ews de la new clé soit via ista P , soit avec la valise ou tout autre logiciel etc ???? Sans risque de ruiné ou bloquer l ews .
Je suis pas un professionnel du truc je bidouille certes mais bon , je suppose que ma question va faire rire ou sourire certains qui savent faire ça en 5 min mais je sais d autres chose sur d autre véhicule mais la svp je rame , merci d avance