programmation toit panoramique
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
sedgar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: e61 520d
Code VIN:

programmation toit panoramique

par sedgar » 25 Jan 2022, 05:49

bonjour à tous
sur ma 520d de 2009 e61 je rencontre un problème :
suite à l'inondation du coffre (évacuation gouttière bouchée ) j'ai eu le droit au remplacement des 3 relais (neuf bmw) , boitier park assist (occase ebay) et boitier commande toit panoramique (occase ebay)
le problème se situe sur le module toit panoramique , en effet j'ai bien recommandé la même référence inscrite sur le boitier (137055) , au moment des essais je passe de plus rien je passe à ouverture du ciel de toit , fermeture partielle du ciel de toit et ouverture / fermeture (inclinaison) sur 2 cm du toit panoramique . en y regardant de plus près je me suis aperçu que le module était monté sur une série 6 e63-e64 ce qui peut expliquer tout....
j'ai essayé de faire réapprendre en restant appuyé sur la commande du toit le ciel de toit refait les mouvements mais ne change pas
savez si il faut reprogrammer le module si oui comment ou faut il jeté celui ci et en retrouver un qui provient bien d'une e61 avec toit panoramique
merci pour toutes vos réponses

1 message   •   Page 1 sur 1