Project SWAP : UMM BMW
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
mateutaque
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: UMM Alter M57D30
Code VIN:

Project SWAP : UMM BMW

par mateutaque » 21 Avr 2015, 14:37

Bonjours à tous,

Alors avant de vous parler du fameux projet que je voulais vous présenter, je tient à m'excuser par avance au prés des Modérateurs si je n'ai pas poster dans la bonne section...
Et m'excuser au prés de vous les membre du forums sur mon orthographe et ma grammaire incertaine...

Donc voila, je m'appel donc Mathias et je suis grand fanatique de 4x4. Je suis actuellement en BTS ÉLECTROTECHNIQUE par le CNED (organisme de formation a distance français) au Maroc plus précisément à TANGER pour ceux qui connaisse de prés ou de loin. Je suis arrivé au Maroc en septembre 2014. Je vais aussi vous parler de mon père car dans la suite j'en parlerai. Mon père est à la direction d'une entreprises qui fabriquent des machines spéciales pour l'industrie. On possède donc des outils nous permettant de concevoir et produire à peut prés tous ce qu'on veux en métal ^^ ou dans d'autre matière usinable. De plus on intègre bien entendu des moteurs Brushless et tous type d'actionneur ou même des robots industrielles. Donc voila pour présenter les outils à notre disposition =)

Donc depuis un bon bout de temps, mon père et moi nous avons comme projet de mettre un moteur plus puissant dans notre UMM alter qui à bien du mal à avancer dans le sable de Zagora ... Donc nous voila parti dans la grande aventure de la préparation Auto =). Notre choix c'est arrêter sur le M57D30, moteur de la BMW 530D E39. Entre Septembre et Décembre 2014 un de nos amis en France nous a démonter un moteur. Ce moteur a été acheter sur une voiture qui avais taper à l’arrière donc motorisation en très bonne états et la voiture roulais toujours. Début Janvier 2015, le moteur nous arrive enfin dans sa caisse en bois.