Après avoir changé mes deux amortisseur AR, j'ai du dégarnir le coffre et donc toucher au feux AR. j'ai déjà eu un feux stop AR qui c'est cassez et donc que j'ai vue sur l'OBD.
L'ampoule était HS, je change ok, quelque minute après, je voie feux de croisement AVG HS, je change l'ampoule deux fois et la rien, elle ne marche pas. J'ai tester l'arriver avec un voltmètre, aucune alimentation, y a t'il un fusible exprès? Je tien a préciser que j'a déjà fait des recherches sur internet et que bien sur j'ai regarde au boitier a fusible de la boite à gants et bien sur aucun fusible ne correspond au feux AV.
Trois solution:
-Soit je suis con et aveugle
-Soit il y des fusible ailleurs mais pourquoi sur le manuel il n'y a aucune explication?
-Soit c'est le calculateur qui commande lui même sans passez par des fusible (je tien a préciser avant qu'ion me dise que c'est impossible que les voiture ressentes sont équipé comme sa).
Merci de me répondre au plus vite car j'aime que ma voiture soit clean et surtout quand on voie le temps en ce moment. Merci