bonjour a tous le monde je viens sur le forum car j'ai pour projet d'acheté une 530d e60 de 2003, je suis allé la voir et l'essayé hier 2 ou 3 trois question me vienne mais surtout une essentiel... je m'explique tout d'abord jolie bébé tous marche, pas de bruit particulier moteur ou parti cycle.. on roule je pousse 2-3 fois et je m'apercoie un leger trous a 2500 tours mais leger comme une petite retenue mais qui ne l'empeche pas de prendre ces tours et de développé ces 218cv..
Le mec a fais changer son turbo il et tout neuf de chez bm avec toute les durites et tout et tout la voiture avais 173000 km aujourd'hui elle a 179000km et me dit que c'est normal et qui faut les avoirs c'est se qu'a dit bm aussi mais j'ai un doute.
quelquun pour me confirmé cela svp car c'est ma première bmw et je voudrai pas me faire emflé sur l'achat j'ai galérer pour avoir le crédit et trouver la voiture et ne voudrais pas passé mon temps sous le capot et a faire tous les garage pour une panne a la con dans le temps...
un grand merci par avance pour des réponse qui von m'aidé je l'espert..