Bonjour tout le monde,
Je suis en train de réfléchir à changer de voiture et je me permets de poster pour demander vos avis et m'éclairer un peu :top:
Depuis quelques temps, j'hésite entre une F20 120D xDrive BVA8 (boîte ZF8) ou une F30/F31 en 335D xDrive aussi BVA8 (ou 330 D xDrive BVA8).
J'ai l'impression que les 3 F30/F31 ont pas mal de problèmes (boîte de transfert si on ne change pas les 4 pneus en même temps, crémaillère : rien que sur ces 2 soucis, la facture est très salée donc si je dois mettre 15 ou 20000 dans une voiture et avoir 2000 ou 3000 euros de frais peu de temps après, autant garder la mienne...).
Sans parler des divers soucis que j'ai lu à droite/à gauche (bugs multimédias divers et variés, paliers de turbos suite remontée d'huile, phare avant qui ne s'éclaire plus d'un côté, bruits de claquements au braquage...).
Ce sont les quelques témoignages que j'ai pu constater depuis peu sur les forums, pages internet dédiés à ces série 3 F30/F31.
Du coup, je me demande si les "1" ne sont pas un peu plus à l'abri de tout ça, d'après ce que j'ai lu également ??
Merci de vos éclaircissements.
:clin: