bonjour a tous, et merci de vos reponse pitt et benoit
et franchement merci pr l'acceuil
bon hier je postais car je dois me decider a acheter un vehicule, et j'avais un dilemne entre coupé 330 d 245 ch et sa version essence, et d'autres questions qui me preoccupaient (boites vitesses etc ...)
Mais entre hier et aujourd hui il y a un pti (mais consequent) rebondissement : le probleme du malus éco, que j'avais zappé. Et cela va deja changer la donne ds mon choix, puisque je refuse de donner 1000 ou 1500 bal à l'etat pr cela (si je choisissai le 330 en 245c de 2009)
Je compte donc me tourner vers un modele de 2007 (cf. malus post janv 2008), et vu que je ne veux pas de 231 ch, je vais donc me lancer vers le coupé 335 D ! (conso quasi egale apperemment au 231 ch du 330)
Alors vous allez sans doute penser "il sait pas ce qu'il eut celui là" mais la nuit porte conseil dit-on
Donc en me penchant d'1 peu plus près sur les données du 335D , je me suis dis prk pas car c'est sacree machine visiblement qui ne consomme pas tant que ca (bien entendu argument incomparable au 330d 245c).
Et donc c'est reparti pr de nouvelles questions que je me pose aaaarrfffff (mais moins, puisque deja j'ai pas trop le choix =
Bon la question de la boite va sans doute occuper mon esprit un moment, mais celle qui me trotte a cet instant c'est la (fabuleuse) présence du twin-turbo ...
quel montant dois-je envisager si l'un ou les 2 lachent ?? et deja est ce que ça lache souvent sur ces modeles ? quel conduite dois-je privilégier et laquelle "serait" à proscrire ?
Sinon j'ai pu lire entre autres, que le coupé 335D pouvait rivaliser avec certains Essence ? qu'en pensez-vous pour les connaisseurs (ou pas) ?
Bon bah voilà en espérant que les réponses et avis vont affluer !
dechainez-vous svp j'ai besoin de vos conseils/avis