pascal535d a écrit:Pas mal ta 535d sur Lyon. Pour le kilométrage ... tout dépend de ce que tu prévois de faire ... mais je pense qu'il faut être prêt pour les grosses réparations / entretiens. Je ne suis pas un expert mais entre 150 000 / 250 000 Km le budget est supérieure à celui des 100 000 premiers KM. Par contre tu achètes 20 ke un véhicule qui en valait 55 ke ... Et qui chaque année va perdre 15 à 20 % de sa valeur soit 3 à 4 ke (moins que les 8 à 10 ke du neuf).
Pour rebondir sur l' A6 j'avais justement choisi une serie 5 car je trouvais quelle était plus habitable que sa concurrente:)
Bien cordialement,
Pascal
na101 a écrit:Oui, je confirme, je me suis fait faire un devis pour une 535d F10 ---> 77100 € dont 20000€ d'options et 12% de remise , sachant qu'en full opt, on est à 86000€ 12% de remise incluse.
A ce prix là, en acheter une à 20k et faire 3-4k de frais n'est pas déraisonnable. N'oublions pas non plus qu'elle va continuer sa décôte jusqu'aux 6000-7000€ en fin de vie.
waldezign a écrit:na101 a écrit:Oui, je confirme, je me suis fait faire un devis pour une 535d F10 ---> 77100 € dont 20000€ d'options et 12% de remise , sachant qu'en full opt, on est à 86000€ 12% de remise incluse.
A ce prix là, en acheter une à 20k et faire 3-4k de frais n'est pas déraisonnable. N'oublions pas non plus qu'elle va continuer sa décôte jusqu'aux 6000-7000€ en fin de vie.
Donc c'est plutôt une bonne opportunité, si j'en crois vos avis, mais il faut tabler plutôt sur 25k€ à court terme... Et dans le détail, les risques/frais à prévoir sont de quel ordre?
xenondav a écrit:bonjour ,
je suis de pres ton sujet sur les motivations d'un achats eventuelles pour une E61 et crois moi (ne le prends pas mal !) que je ne comprends pas que tu essaye de demonter chaque arguments avancée par l'un et l'autre, du moins c'est l'air que me donnes . ne prend pas cela comme une critique mais comme un conseil ...........
et si tu en veux un et pour moi le meilleur qui sois .......c'est vas y fait toi plaisir on n'a qu'une vie
tu sera avec n'importe qu'elle voiture un moment ou un autre "décu" de ce qu'elle ne fait pas mais regarde bien ce qu'elle fait aussi et voit le coté positif
une bmw c'est une voiture a part du moins pour moi
sur ce je te le répète mon e61 j'en suis tombé amoureux et elle me le rend tout les jours
passe une bonne journée et si desire des precisions sur ce break n'hesite pas
david
na101 a écrit:waldezign a écrit:na101 a écrit:Oui, je confirme, je me suis fait faire un devis pour une 535d F10 ---> 77100 € dont 20000€ d'options et 12% de remise , sachant qu'en full opt, on est à 86000€ 12% de remise incluse.
A ce prix là, en acheter une à 20k et faire 3-4k de frais n'est pas déraisonnable. N'oublions pas non plus qu'elle va continuer sa décôte jusqu'aux 6000-7000€ en fin de vie.
Donc c'est plutôt une bonne opportunité, si j'en crois vos avis, mais il faut tabler plutôt sur 25k€ à court terme... Et dans le détail, les risques/frais à prévoir sont de quel ordre?
Selon le précédent utilisateur :
- tous les organes liés à la dépollution/diesel : turbo (2400€) (fréquent pour les modèles avant LCI), fap/catalyseur (2500€) (très fréquent, et chagement obligatoire à 200000 km), egr (600€), debitmetre d'air, injecteurs et pompe (très rare).
- amortisseurs : à 200000 km : 2000€ les 4.
- pont arrière à 200000 km : 1200€
- BVA : à 250000km : 7000€.
- garniture intérieure/sellerie : à partir de 12 ans d'âge, prévoir quelques petits remplacements sympa (genre boite à gants à 400€), mais rien de méchant.
- roulements, rotules et trains roulants en général : à partir de 160000 km prévoir pas mal de frais (je n'ai pas d'idée précise sur le prix).
Bref, rien d'anormal à cet age/kilométrage.
Cela dit, je connais quelques personnes qui roulent en E60 de 2003 et ... 350000 km.
Mais pour 25k, je pense que tu peux avoir mieux que ce kilométrage, mais avec moins d'options.
xenondav a écrit:bonjour ,
je suis de pres ton sujet sur les motivations d'un achats eventuelles pour une E61 et crois moi (ne le prends pas mal !) que je ne comprends pas que tu essaye de demonter chaque arguments avancée par l'un et l'autre, du moins c'est l'air que me donnes . ne prend pas cela comme une critique mais comme un conseil ...........
et si tu en veux un et pour moi le meilleur qui sois .......c'est vas y fait toi plaisir on n'a qu'une vie
tu sera avec n'importe qu'elle voiture un moment ou un autre "décu" de ce qu'elle ne fait pas mais regarde bien ce qu'elle fait aussi et voit le coté positif
une bmw c'est une voiture a part du moins pour moi
sur ce je te le répète mon e61 j'en suis tombé amoureux et elle me le rend tout les jours
passe une bonne journée et si desire des precisions sur ce break n'hesite pas
david
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