Bonjour les bm-istes
J'étais l'heureux possesseur d'une bmw 330 Cd (e46 - ph2) et je m'en suis séparé pour mon projet immobilier et parce que je ne faisais plus trajets quotidiens assez longs.
Donc A moi le bonheur d'une motorisation essence. (6L ou V6 j'adore!!)
Je souhaiterais donc me racheter a moyen terme (1 ou 2 ans) une voiture ''plaisir'', un coupé c'est sur, mais je me heurte à plusieurs choix de prix et de marques.
Je pensais à soit une M3 e36, ou une 350z (280ch) dans un budget de 8000 € à 12000€ dans un délai d'un an ou en projetant sur un plus long terme une M3 e46 (SMG2 ou BM6) ou une Nissan 350Z (313ch, je suis accro des quelques détails qui paufinent le design). Je souhaiterais aujourd'hui que vous m'apportiez avant tout des conseils surtout sur la fiabilité, le cout annuel d'entretien, etc... de la M3 (e36) a car j'ai déjà un bon aperçu de sa conduite (je l'ai essayé lors d'un stage de Drift près de RENNES)
Aussi, il m'a semblé voir peu de différences dans les perfs papier des M3 (3.0l et 3.2l). Sachant que je recherche en premier lieu les sensations de conduite et de façon secondaire les performances pures (je pense au chrono sorties sur les fiches techniques)
Laissons de coté la e46 et la 350z.
L'objet d'un forum c'est d'échanger alors racontez moi simplement vos expériences sur votre M3 et nous discuteront de tout ca.
Merci d'avance