Ton choix d'une E39 est le meilleur, tu ne le regretteras pas! Pour savoir ce que doit contenir exactement la voiture, tu peux pendre son numéro de série et te rendre chez BMW, ils vont te dire toutes les options qu'elle doit contenir, car tu peux tomber sur de "faux pack", stt si tu te diriges vers un pack M ou beaucoup de E39 sont "déguisées". Historique bien entendue, les injecteurs seront certainement changés vus les kilométrages que tu vises. Pour les frais type vanne EGR ou autres, tu n'auras pas plus de surprise que certaines françaises plus récentes, tout dépend des conduites des anciens proprio.
Perso, E 39 pack M achetée ac 155000 Km à 11 000 Euros, entretenue chez BM ac tte les factures depuis origines. Pas de soucis particulier. Seul frais: Son entretien fait correctement, pas forcement chez BM. Elle a aujourd'hui 210 000 Km. je consomme autour de 9l car je fais plus de ville que de route.
Sais dur a trouvé peut étre mais le top effectivement sais la voiture avec carnet entretien a jour, les factures, Toutes les clés y en na 4. 2 avec télécommande, une spécial voiturier et la dernière en plastique que tu garde dans le portefeuille au cas ou l' original serai cassé. Aprés la e39 que du bonheur.
Prend t' en temps sais pas les e39 qui manque la perle rare finira bien par arrivé.
étant toujours à la recherche de ma petite e39, je me rends compte que bcp d'annonces de voitures concernent des voitures à boite auto. je ne suis pas fan des boite auto et si je peux je préfère une boite manu. mais bon, je ne suis pas obtus non plus. j'aimerais en savoir plus sur la boite qui équipe ces voitures. je connais le fonctionnement d'une boite auto classique. celles des e39 ont elles en plus la possibilité de passer les vitesses de manière manuelle ? quelles sont les caractéristiques notables ? sont elles fiables ? enfin quels sont les trucs à savoir avant den acheter une avec boite auto ....