LeBosch a écrit:Saga a écrit:je possede une M5E39 et c'est vrai que c'est du bonheur par rapport a ma M6E63, mais bon, on s'attache vite au 500 bourins de la M6!! (meme moteur M5E60 et M6E63)
Pour la casse de la boite auto, faut pas etre mytho non plus !!! c'est clair que si tu fais launch control sur launch control, la oui tu vas la tuer, sinon, ce n'est pas vrai, c'est assez robuste.
Par contre oui pour la conso, c'est enorme, en ville je fais max 250 kms avec le plein et sur autoroute, allez, 400, pas plus.
Les phases1 sont fragiles, surtout cote vanos, les actuators de ralenti ne sont pas robustes.
Sinon, le M5E60 reste une super voiture, mais a chosir, oui, je prendrai E39 ou F10 mais pas E60.
Un dernier conseil, pour ce qui est M, vas chez BMW uniquement, sinon, lors de la revente, tu peux rencontrer des reticences et pui si tu roules en M, en vraie M, tu dois pouvoir te payer BMW, enfin c'est mon point de vue. Mes deux M sont suivies uniquement par BMW.
après sur ce genre de moulin la conso m'en tape sa sera une voiture plaisir, après pour la revente on verra bien ....
tu as eu de gros pépin sur ta M6 ?
j'ai trouvé sa tiens
http://www.leboncoin.fr/voitures/841398178.htm?ca=22_s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités