par contre 20000 euros c'est faible je trouve ou bien une bien bornée ne te fais pas peur...prévoit min 1500 euros de budget annuel pour l'entretien...
La dessus tu vidange pas tout les 30000kms...
scott70 a écrit:salut,
cette M5 est la pire bete a misère de chez BMW ,la boite smg7 qui lâche a 80000 dans le meilleure des cas , le pont arrière qui encaisse mal les CV qui lache aussi,les vanos fragile sans compter tout les soucis électronique ...après si très bien respecter sa peut mieux tenir ,mais souvent les proprios ne leurs font pas de cadeaux "si tu voit ce que je veut dire" launch contrôle a tout va etc ...
la vidange moteur ces tout les 7000kms et vidange de boite et pont tous les 30000kms,ces caisses valait mieux les achetés neuve est en prendre grand soins est la sa pouvait tenir .
ces des ruines budget ces caisses mieux vaut une M3 e9x qui a certes aussi ces problèmes comme les coussinet de bielle qui s use prématurément vers 80000kms mais sa reste toujours plus fiable que cette m5 e60.
y a m5 e60 dans une concession vers chez moi qui est parqué depuis bien 18 mois la personne doit être en procés contre BMW je pense ??
sinon faut compter entre 27 et 30000 euros pour une pas trop kilomètres dans les 60000 kms.
Seb530DA a écrit:Si tu es borné à en vouloir une, tu seras malheureusement comme notre client qui a fait l'erreur d'en acheter une, plus de 2500€ de frais pour même pas 500 km parcourus ! Phase 1 boite HS... Il envisage une conversion en boite manuelle GS6-53BZ - THGR importée des US.
A voir la faisabilité niveau faisceau codage et surtout homologation...
Nombreuses frais effectuee
Vanos electrovannes change a 115000kmd
Boite change a 98000kms
Embrayage change a 130000kms
Coussinet de bielle,pompe a huile,pompe vanos,tuyaux de pression vanos vidange a 125000kms
Derniere vidange apres rodage effectue a 127000kms
Vidange boite a 127000kms
Pompe a essence a 125000kms
Boitier papillon a 127000kms
Actuateur de ralenti a 127000kms
Mise a jour chez bmw a 125000kms
Etc la liste est tres longue
Saga a écrit:je possede une M5E39 et c'est vrai que c'est du bonheur par rapport a ma M6E63, mais bon, on s'attache vite au 500 bourins de la M6!! (meme moteur M5E60 et M6E63)
Pour la casse de la boite auto, faut pas etre mytho non plus !!! c'est clair que si tu fais launch control sur launch control, la oui tu vas la tuer, sinon, ce n'est pas vrai, c'est assez robuste.
Par contre oui pour la conso, c'est enorme, en ville je fais max 250 kms avec le plein et sur autoroute, allez, 400, pas plus.
Les phases1 sont fragiles, surtout cote vanos, les actuators de ralenti ne sont pas robustes.
Sinon, le M5E60 reste une super voiture, mais a chosir, oui, je prendrai E39 ou F10 mais pas E60.
Un dernier conseil, pour ce qui est M, vas chez BMW uniquement, sinon, lors de la revente, tu peux rencontrer des reticences et pui si tu roules en M, en vraie M, tu dois pouvoir te payer BMW, enfin c'est mon point de vue. Mes deux M sont suivies uniquement par BMW.
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