Projet Nouveaux Phares

3 messages   •   Page 1 sur 1
Madininaboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Oct 2017, 20:18
Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Projet Nouveaux Phares

par Madininaboy » 23 Nov 2017, 04:27

Salut à tous

Alors voila je travaille sur ma bmw afin de la remettre au mieux possible pour fin 2017 ( un de mes objectifs avant 2018 ²²1 ).
La je suis en pleine prépa pour repeindre mes jantes, j'ai commandé les cache moyeu neuf et tout et tout ²²2 bref j'ai la motiv ²²4
Mais la j'ai un gros dilemme en ce qui concerne mes phares. J'ai actuellement les phares d'origine comme ceux ci :

https://www.google.com/:):):):)?biw=1360& ... WvEyhmkb3M:
L'ancien proprio avait mis des xenons mais comme un porc ( il a notamment perdu les caches a l'arrière du coup le phare prend l'eau ) donc j'hésite entre refaire une installation xenons basiques proprement ou sinon carrément changer les optiques pour mettre des anges eyes ce qui changerait vraiment la gueule de ma voiture *98/
Je n'y connais rien de rien sur les phares et j'ai donc regardé vite fait sur le net et je suis tombé sur ca

http://www.kentra-webshop.be/Webwinkel- ... n-set.html

J'aime beaucoup ce style la mais pensez vous que c'est adaptable sur ma bmw ? et si oui pouvez vous me dire comment on procède pour changer l'optique entier et si il y a des petites conneries a éviter ou je ne sais quoi

Meric de votre réponse **2

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10229
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Projet Nouveaux Phares

par Dcx » 23 Nov 2017, 10:21

Alors la premiere photo que tu a mis l’ampoule n’est pas une ampoule xénon mais plutôt « style » xénon en fait hid ²²5 . Quand à faire un montage origine xénon Bmw oublie tout de suit si tu ne bricole pas . Un véritable kit OEM Xénon = ampoules + ballasts et lavage haute pression des phares. Ton deuxième lien est un kit xénon enfin si tu prends l’option (+ 200€) et apprement il est plus and play donc tu démontes les anciens et tu mets les nouveaux .

Pour finir, le CT va drastiquement évoluer au début de l’annee 2018 et tu risque de te heurter à un rejet quasi assuré de ta voiture pour non conformité, pense y mais dans ton cas mieux vaut peut être revenir au phares d’origine pour éviter les contres visites à répétition. ²1

Madininaboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Oct 2017, 20:18
Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Projet Nouveaux Phares

par Madininaboy » 24 Nov 2017, 00:15

Dcx a écrit:Alors la premiere photo que tu a mis l’ampoule n’est pas une ampoule xénon mais plutôt « style » xénon en fait hid ²²5 . Quand à faire un montage origine xénon Bmw oublie tout de suit si tu ne bricole pas . Un véritable kit OEM Xénon = ampoules + ballasts et lavage haute pression des phares. Ton deuxième lien est un kit xénon enfin si tu prends l’option (+ 200€) et apprement il est plus and play donc tu démontes les anciens et tu mets les nouveaux .

Pour finir, le CT va drastiquement évoluer au début de l’annee 2018 et tu risque de te heurter à un rejet quasi assuré de ta voiture pour non conformité, pense y mais dans ton cas mieux vaut peut être revenir au phares d’origine pour éviter les contres visites à répétition. ²1


Salut merci de ta réponse *98/

OK donc je pense que le kit du deuxième lien peut être intéressant *15* Maintenant est ce que tu as un avis sur la qualité de ce genre de produits ( marque dépo ) ? et de plus tu parle d'une option +200 euros mais je ne vois pas sur le site du lien.
J'ai trouvé me semble t-il le meme produit sur ce site
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... &sig=91438

En plus sa livre les DOM TOM donc cool pour mon cas mais encore une fois pas de mention d'option supllémentaire 46*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités