Moi j'attends impatiemment un tuto sur le montage clim en "high" car j'ai les pièces , reste montage et codage , mais j'attendais que quelqu'un ce lance ... j'ai peur merci a stecom90 en tout cas qui m'as passé les doc :! et qui ne manque pas de poster sur ce sujet pour aider ---> très bon gras ca !!!
Dans une petite quinzaine je recois les pieces, je me lancerai dans l'installation du pack combox et Cic, apres je ferai des tuto et reportage photo...
Je suis comme un gosse qui attends le pere noel lol
petit up pour faire un peu le point de la situation,
donc ma commande est en preparation depuis ce matin, j'ai parler a patryk, ils ont commencer a travailler sur le CIC et la Combox.
d'apres ce que j'ai pu comprendre, il y a juste mes insert qui manque, il a deja la ihka pour ma clim et tout les connectiques, pour le reste je vous tiens au courant...
Comme presque tout le monde je voulais dans ma commande, avoir tout les connectiques, cables necessaire pour mon petit projet dans une seule livraison si possible,
Patryk le polonais s'en occupe donc je devrais avoir le tout dans un seule colis, today il a recu aujourd'hui les connectiques de chez BM pour la clim ihka high, le CIC est pret et preparer pour etre sur ma voiture.
il reste mes insert de tableau de bord et accoudoir qui reste a etre livrer et mon petit colis sera pret. je pense que d'ici la fin du mois, ca sera ok
Donc moi j'attands avec impatience vos montage de retrofit clim les gars car j'ai quelques pièces et j'attends les photos pour montage , et pour le cic , pas pour l'instant , mais pour le CCC j'attends le montage a stecom pour lui voler le sien
il est pas sur ebay mais il a son propre site, tu trouvera tout les prix que tu souhaite en sachant qu'il fait pas beaucoup d'effort cote prix mais t'arrangera surment sur le codage ou autres connectiques que tu n'as pas et qu'il peut se procurer chez bm directement...
ben a vrais dire quoi qu'il en soit le prix, il faudra faire du coding apres installation du nouveau CCC, tu peux voir avec stecom90 il a le projet de changer son CCC en CIC donc peut etre qu'il le vendra, je sais pas,....
en tout cas, tu en as sur ebay (allemagne) qui sont en occas a tout les prix pour pré-LCI et pour LCI.
en tout cas, c'est vrais que faire une telle modification ca a un budget et comme je disais a stecom90, la mienne va avoir 5ans 60milles kilometre au compteur, etant une premiere main j'aimerai lui offrir un petit lifting pour ces 5ans lol
mon projet est le dernier projet que je fais dans ma voiture, interieur, maintenant il me restera peut etre refaire mes pars choc, mais c'est une autres histoire ca....
en tout cas, je ferai un gros reportage et je mettrai des photos de la bete avant, pendant et apres modification.
j'espere que ca aidera ceux qui comme moi aime profiter du soleil en bricolan