DonFabio a écrit:Aprés je sais pas si une bonne idée de détailler sur un forum accessible a tous toutes les astuces pour cacher un coupe-circuit vous croyez pas?
Ya certainement et malheureusement pas que des fanas de bm qui viennent sur ce site...
... pas faux ça
abmw318t a écrit:Comme je l'ai écrit, en cas de coupure de circuit, l'ordinateur ne se met pas en veille et vide la batterie au bout de trois/quatre jours d'immobilité!
Je pense que si le véhicule n'est pas verrouillé "à clefs", l'ordinateur ne se met pas plus en veille !
Et comme je le disais, j'aimerais que tu m'explique d'où tu tiens ça, car je ne comprends pas : beaucoup de membres utilisent la technique de l'interrupteur pour protéger leur belle et arrivent à la démarrer, et je ne vois pas la différence entre virer un fusible (ce qui ne semble pas gêner ma batterie) ou couper le courant sur le circuit du fusible
Après il y a peut être une subtilité que je connais pas, mais j'aimerais comprendre
P.S : autre possibilité, pour éviter ladite décharge de batterie... mettre le coupe circuit sur la batterie tout simplement! C'est ce qu'on fait quand on laisse un véhicule un moment au garage!
Mais si on débranche la batterie, il ne faut pas tout reconfigurer derrière ? (code autoradio et cie?)