Salut à tous,
Me voila heureux propriétaire d'une 330 Ci depuis environ 1 mois. Seulement, j'habite dans un coin très peu recommandable de la banlieue parisienne. Ma voiture est dans un parking sous terrain, mais pourtant, le weekend dernier une caisse juste à côté de la mienne s'est fait fracturer !
Je le sens très mal pour ma belle ... elle attire les regards et doit être la plus belle voiture à 200m à la ronde... elle a bien une alarme d'origine BMW, mais n'importe quel gars qui touche un peu va me la sortir en quelques minutes avec la prise OBD
ALors j'ai réfléchi à une solution... mon beau frêre retire un relais chaque fois qu'il part en vacances et laisse son VR6 par exemple. Mais je veux quelque chose que je pourrais faire tous les jours
Pour autant, mes compétences techniques ne sont pas énormes. Déplacer la prise OBD va donc être trop complexe pour moi...
Je pensais alors couper les fils (High et Low) de la prise OBD et les brancher à un interrupteur caché... mais est-ce suffisant?
Peut-on, sans trop de difficulter, placer un interrupteur coupe circuit sur l'alimentation de l'injection? (personnellement ça me parait très difficilement accessible)
Ou de la pompe à essence (plus facile?)
Qui parmis vous aurait déjà pratiqué ça et pourrait me conseiller?
Et si vous ne l'avez jamais fait, quels seraient vos conseils pour faire ça sans avoir à passer 4 jours dessus? (je rappelle que mes compétences ne cassent pas des briques. Si vous me dites de sortir le moteur, je m'en vais )
Merci !