voila j'ai une question j'ai un home cinema brancher sur ma ps4 en optique et mon caque de marque tritton 720+ qui doit ce brancher en optique aussi sur la ps4 . Comment faire pour faire marcher les deux j'hesite entre un commutateur un doubleur ou un splitter optique le quel me conseillez vous meci d'avance
Salut! J'ai le même casque que toi, mais pas de home cinéma
Est ce que tu peux brancher le casque sur le home cinéma, et le home cinéma sur la play? Pourquoi vouloir le home cinéma "et" le casque? Autant avoir que le casque pour être dans sa bulle quand tu joue! Enfin c'est mon avis!
La base de ton casque ne fait-elle pas "pass throw" ou "bypass" ?
Par exemple, sur mon TB PX5, je fais (en FO) :
PS3 --> Base TB --> Ampli.
Du coup, si je n'allume pas l'ampli, je peux utiliser le casque seul... et si ma femme ne veux pas mettre trop fort le son, je peux mettre le casque pour que ca pète ;-)
J'ai regardé la doc sur le site trittonaudio.. malheureusement, il n'y a pas de passthrow sur ce casque !
Ta solution serait :
1 - de brancher tes sources à ton ampli audio via hdmi ou autre 2 - de brancher ton ampli à ta TV par l'intermédiaire d'un cable HDMI 3 - de repiquer le son sur la sortie optique du TV vers ton casque
Comme ca, ca te permet également d'utiliser tonc casque avec toutes tes sources (BR, PS3, PS4, Freebox...).