PsykoMysik : BMW Série 3 E46 318ci Auto
Poster ici la présentation de vos véhicules

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
PsykoMysik
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 17 Fév 2011, 00:01
Localisation: Haut Rhin (68, Alsace)
Véhicule: BMW Série 3 E46 318ci
Code VIN:

PsykoMysik : BMW Série 3 E46 318ci Auto

par PsykoMysik » 29 Jan 2013, 01:19

Bonjour à tous

(Je me permet de faire un copier/coller d'une partie de ma présentation visible ici :
psykomysik-bmw-serie-3-e46-318ci-auto-t58964.html )

Je revient vers vous cette fois pour me (re)présenter avec cette fois ci ma voiture, acquise en Aout 2012.
Il s'agit donc d'une BMW (on s'en doutait je pense), série 3 E46 (comme mon père donc) mais cette fois ci en coupé.
C'est une modeste 318ci de 1999 en seconde main, en boîte auto.

Voici les photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai acheté le véhicule comme cela, tout à été fait par l'ancien

proprio :
- Pare choc avant style M3
- Angel Eyes
- Feux à Led
- jantes 18 pouces à déport
- Poste Pioneer (remplaçant le K7/GPS/Chargeur CD dans le coffre)
- Vitres teintées

Elle dispose de sièges en cuir chauffant très appréciable en hiver !

Elle devait passer la contre visite pour les triangles de directions arrière.

En très bon état, elle à cependant quelque petit défaut, à savoir la vitre passager qui ne se baisse qu'a 2/10eme de sa course, la buse gicleuse passager HS, elle gicle vers l'avant, ainsi qu'un ralenti parfois instable (faible yoyo à chaud comme a froid, peu caler à froid juste une fois, mais rien de vraiment méchant). A noté aussi le feu LED conducteur qui à parfois un faux contact, le feu peu être partiellement éteint de façon aléatoire.

J'aimerais installer un poste double din de type Dynavin, comme le Erisin par exemple.

La qualité allemande me plait beaucoup, mais elle reste plus civile (normal vu son moteur) que la Probe V6, plus sauvage.
J'imagine que cette linéarité ne se retrouve pas sur les 328,330 et bien sûr la lointaine M3, mais ce véhicule me correspond tout à fait.

Sobre, classe, sportive, elle allie tant de point positif, j'en suis ravi.

J’espère avoir été complet dans ma description et vous souhaite une bonne soirée !

___________________________________________________________________________________________________

Image Image

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 17:35