Hello,
je viens d'acquérir un coupé E92 320 D d'occasion. Je n'ai pas vraiment testé les perf avant d'en prendre possession. Maintenant que je l'ai je suis TRES "surpris" par la placidité de la bête... C'est vrai que je sors de véhicules plus performants et "essences". Mais au niveau des reprises je m'attendais à quelque chose de correct vu le couple...
Au point que je me demande maintenant si tout est en ordre point de vue méca. La voiture sort de révision mais bon... Ex: en 5 ou 6 ieme à 110-120 km/h pied au plancher il ne se passe quasi RIEN. Je trouve le turbo lag TRES long... Bon maintenant en partant de l'arrêt à fond ça pousse un peu même si c'est laborieux (ça reste un diesel) mais pour les reprises je n'en reviens pas. J'ai eu il y a quelques années une A3 TDI 140 c'était autrement plus vigoureux !!
Je serai rassuré d'entendre les possesseurs de 320D sur le sujet qu'en pensent ils ? Un autre défaut que j'ai trouvé : la boîte !! Impossible de passer les vitesse à la volée... ça accroche ! C'est caoutchouteux au possible ! Jamais connu ça avant... C'est normal docteur ? Bon mis à part ces deux problèmes, le reste c'est du bonheur, surtout vu le prix en occas Je voulais me ranger des voitures de sport et mangent permis et € - pour le coup c'est réussit ! Any comment ?