Bonjour,
J'ai une BMW 320d E90 2.0d 16V 163cv. J'ai le turbo qui à cassé sur l'autoroute à 183000km, panne classique quand je vois tout se que j'ai pu lire sur les turbos qui cassent. Et encore je dois m'estimer heureux que ça arrive à ce kilométrage et non pas au alentour de 90 ou 100 Mkm
Je l'ai donc fait remplacé, je vous épargne le coût de remplacement , et lorsque j'ai récupéré la voiture et que j'ai roulé un peu avec, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir perdu en puissance, reprise et accélération faiblarde. Je ne suis pas quelqu'un qui roule tout le temps dans les tours, je suis plutôt un papi, mais j'aime bien avoir de la reprise pour les insertions de rocade, rond-point ou autre (comme tous je pense).
Alors est-ce normal au début car le turbo est neuf? Y a t'il un réglage qui n'aurait pas été fait? Par ailleurs y a t-il un rodage à faire?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.