Non c'est bouchon fermé, c'est indiqué dans la procédure que je t'ai mise ci-dessus. Sinon de l'air peut rentrer dans le système. Est-ce que tu mets bien le contact, la température au maximum et la soufflerie au minimum avant d'appuyer sur l'accélérateur ? Quand la pompe se met en route on entend clairement le liquide bouger dans le circuit.
Oui tout fait c est se que j ai fait aussi la ventilation reste à zéro ou doit légèrement ventiler ? Pourtant sur YouTube il y a des tutoriels en anglais ou le bouchon est ouvert??
Fais le bouchon fermé ! Ceux qui le font bouchon ouvert c'est juste pour montrer le retour du liquide dans le vase ou qu'ils ont rien compris au fonctionnement de ce circuit. De la même façon quand tu démarrera n'ouvre à aucun moment le bouchon, ça empêchera le système de monter en pression et une fois arrivé au point d'ébullition c'est debordement assuré.
Ventilation au minimum c'est pas coupée, c'est allumé au 1er trait, sinon ça ne marchera pas. Et tu ouvres rien du tout. La pompe va renvoyer le liquide par la petite durite du haut du bocal et ca passera dans le trou du bouchon prévu a cet effet, l'air va donc arriver par là et se stocker en haut du bocal.
Pour les codes faut les allumer pour maintenir la borne 15 éveillée, sinon au bout de quelques minutes la pompe va s'arrêter et elle n'aura pas été au bout de la procédure. Mais comme pompe+code va grave pomper ta batterie, tu peux les allumer/éteindre toutes les 3-4minutes. Et si tu branches pas un chargeur pendant l'opération, ta batterie finira sûrement à plat, même avec elle va bien descendre et faudra sûrement la recharger.