Slt à tous.
Je viens vers vous car j'ai qq petits details qui cloche sur ma Touring de 184000kms, j'ai trouvé reponse sur la rubrique E46 pour les odeurs à l'echappement (tresse de cata à remplacer) mais pour le reste j'ai qq questions restées sans reponse.
1 - Essentiellement à froid lorsque j'embraye pour partir (en 1ere) la voiture "broute" selon le dosage accelerateur/embrayage. J'ai pu essayer d'autres modeles identiques et je n'ai jamais constaté ce phenomene. J'ai mon flector sui commence à fatigué mais ca m'etonne que ca vienne de lui!?
2 - Elle est equipée d'un chassis sport donc je pense que le confort en prend un coup mais la ou c'est assez penible c'est la hauteur de caisse, je la trouve tres basse et elle frotte à tt va. Vous me direz normal c'est un chassi sport mais je sais que sur mon ancienne voiture (Mercedes 190 w201) on pouvait jouer avec les calles de ressort d'amortisseurs pour faire varier la hauteur de caisse, c'etait initialement prévus pour ajuster la hauteur en fonction du poid du au option qu'avait ou non la voiture. Donc je voulais savoir si l'on pouvait faire la meme chose avec les amortisseurs ce nos E46. Et vers quel kilométrage les amortisseurs d'origine commencent à fatiguer?
3 - J'ai l'option "anti car-jacking" à partir de 16 km/h mais je trouve penible de devoir tirer 2 fois sur la poignée ou d'appuyer systématiquement sur le bouton de centralisation pour pouvoir ouvrir entierement la voiture losqu'on en sort, une solution?
Merci d'avance pour vos reponse et désolé si je créé un doublon mais je n'ai rien trouvé qui repondait correctement à ces questions