ludovite a écrit:hier matin, je me rend a la FNAC de vannes, en arrivant je dis a ma femme, quel bande d'imbécile, ils ont mis des bacs a fleur partout sur le parking, et quand on passe a côté, il sont trop bas pour les voir !!!!!
En repartant, je vois le bac a fleur de mon côté mais pas celui de l'autre côté ( caché par l'avant de la voiture), je part et la grrrrrrrrrrrrrrrrr, je frotte la porte arrière gauche, un peu l'aile et je plis le bout du par choc.
plus qu'à allé faire un devis, je suis vert !!!
ludovite a écrit:elle vient de partir chez le carrossier, l'assurance prend tous en charge, le carrossier est venu chercher la voiture chez moi avec la voiture de prêt, et il la ramène vendredi ou samedi matin.
Plus qu'à attendre ...
325iblack a écrit:ludovite a écrit:elle vient de partir chez le carrossier, l'assurance prend tous en charge, le carrossier est venu chercher la voiture chez moi avec la voiture de prêt, et il la ramène vendredi ou samedi matin.
Plus qu'à attendre ...
Malheureusement moi j'étais au tiers sur la Mondeo, mais même si j'étais tout risques je ne sais pas si j'aurai fait marcher l'assurance pour si peux, avec la franchise et le sinistre en plus dans le contrat, j'aurai pas forcement fait une bonne opération.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités