Qu'avez vous fait a votre voiture aujourd'hui?

586 messages   •   Page 11 sur 59   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 59
BM12
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 146
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 21:42
Véhicule: 325i e90
Code VIN:

Re: Qu'avez vous fait a votre voiture aujourd'hui?

par BM12 » 31 Aoû 2013, 15:33

Pour moi ce matin, un coup de jet haute pression sur la bmw, et un bon lavage à la main et au shampooing pour ma clio 16S.

yona
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Sep 2013, 19:45
Véhicule: BMW 528i pack luxe
Code VIN:

Re: Qu'avez vous fait a votre voiture aujourd'hui?

par yona » 07 Sep 2013, 07:10

Achat kit rénov phares Meguiar's.

Juste avec le plastiX et la bull à polir, on atténue pas mal les effets du temps: les mien étaient bien ternes, là ils vont mieux.
Pas utilisé les petites feuilles de papier de verre fournies, je verrai ça plus tard.

ludovite
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 11 Déc 2010, 00:29
Véhicule: (F36) 420d luxury
Code VIN:

Re: Qu'avez vous fait a votre voiture aujourd'hui?

par ludovite » 08 Sep 2013, 12:04

hier matin, je me rend a la FNAC de vannes, en arrivant je dis a ma femme, quel bande d'imbécile, ils ont mis des bacs a fleur partout sur le parking, et quand on passe a côté, il sont trop bas pour les voir !!!!!
En repartant, je vois le bac a fleur de mon côté mais pas celui de l'autre côté ( caché par l'avant de la voiture), je part et la grrrrrrrrrrrrrrrrr, je frotte la porte arrière gauche, un peu l'aile et je plis le bout du par choc.

plus qu'à allé faire un devis, je suis vert !!! *63*

Avatar de l’utilisateur
325iblack
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 591
Enregistré le: 01 Sep 2013, 13:36
Localisation: île de france
Véhicule: Bmw (e46) 330i Pack M
Code VIN:

Re: Qu'avez vous fait a votre voiture aujourd'hui?

par 325iblack » 11 Sep 2013, 15:09

ludovite a écrit:hier matin, je me rend a la FNAC de vannes, en arrivant je dis a ma femme, quel bande d'imbécile, ils ont mis des bacs a fleur partout sur le parking, et quand on passe a côté, il sont trop bas pour les voir !!!!!
En repartant, je vois le bac a fleur de mon côté mais pas celui de l'autre côté ( caché par l'avant de la voiture), je part et la grrrrrrrrrrrrrrrrr, je frotte la porte arrière gauche, un peu l'aile et je plis le bout du par choc.

plus qu'à allé faire un devis, je suis vert !!! *63*


Je compatis, j'ai fait la même connerie que toi avec mon ex-mondeo, le jour même je l'ai amenée chez le carrossier, devis 400e. J'avais la porte arrière et le bas de caisse enfoncés bien comme il faut.
*25*

ludovite
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 11 Déc 2010, 00:29
Véhicule: (F36) 420d luxury
Code VIN:

Re: Qu'avez vous fait a votre voiture aujourd'hui?

par ludovite » 11 Sep 2013, 18:25

elle vient de partir chez le carrossier, l'assurance prend tous en charge, le carrossier est venu chercher la voiture chez moi avec la voiture de prêt, et il la ramène vendredi ou samedi matin.
Plus qu'à attendre ...

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2303
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Qu'avez vous fait a votre voiture aujourd'hui?

par 32#i_lover » 11 Sep 2013, 19:01

Je viens tout juste de changer les roulettes. Passé du style 159 au 193M. J'ai l'impression d'avoir changé de voiture. :grin:
Des photos viendront très prochainement dans la rubrique appropriée.

Avatar de l’utilisateur
325iblack
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 591
Enregistré le: 01 Sep 2013, 13:36
Localisation: île de france
Véhicule: Bmw (e46) 330i Pack M
Code VIN:

Re: Qu'avez vous fait a votre voiture aujourd'hui?

par 325iblack » 11 Sep 2013, 21:02

ludovite a écrit:elle vient de partir chez le carrossier, l'assurance prend tous en charge, le carrossier est venu chercher la voiture chez moi avec la voiture de prêt, et il la ramène vendredi ou samedi matin.
Plus qu'à attendre ...


Malheureusement moi j'étais au tiers sur la Mondeo, mais même si j'étais tout risques je ne sais pas si j'aurai fait marcher l'assurance pour si peux, avec la franchise et le sinistre en plus dans le contrat, j'aurai pas forcement fait une bonne opération.

Lorenzo95
 

Re: Qu'avez vous fait a votre voiture aujourd'hui?

par Lorenzo95 » 12 Sep 2013, 14:46

Je lui ai offert un ambi pur car pour qu'elle sente bon **2

ludovite
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 11 Déc 2010, 00:29
Véhicule: (F36) 420d luxury
Code VIN:

Re: Qu'avez vous fait a votre voiture aujourd'hui?

par ludovite » 12 Sep 2013, 18:52

325iblack a écrit:
ludovite a écrit:elle vient de partir chez le carrossier, l'assurance prend tous en charge, le carrossier est venu chercher la voiture chez moi avec la voiture de prêt, et il la ramène vendredi ou samedi matin.
Plus qu'à attendre ...


Malheureusement moi j'étais au tiers sur la Mondeo, mais même si j'étais tout risques je ne sais pas si j'aurai fait marcher l'assurance pour si peux, avec la franchise et le sinistre en plus dans le contrat, j'aurai pas forcement fait une bonne opération.


Pas de franchise pour moi, et pas de malus non plus, et comme le par choc est a changer, j'avais pas trop envie de faire un gros chèque ...

anonyme
 

Re: Qu'avez vous fait a votre voiture aujourd'hui?

par anonyme » 12 Sep 2013, 22:29

Une petite re-repro 150kkm et toujours bien fringante. Comme à la repro d'origine a 50kkm. :)
Et
Un pare choc + une aile sur une yatoto blanche "qui traînait au milieux du carrefour" :( c'est de ma faute, mais que foutait-elle a glander là. Je vous jure ;)

  Précédente   Suivante
586 messages   •   Page 11 sur 59   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 59

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Sep 2024, 19:00