Avec quel matériel faire ces test ?
Ou trouve t-on les données de compression ?
C'est long ou compliqué a faire ?
Tonydu78 a écrit:Avec quel matériel faire ces test ?
Ou trouve t-on les données de compression ?
C'est long ou compliqué a faire ?
D'ailleurs, il y avait un tout petit peu d'huile dans les 3 derniers puits des bougies.....un problème grave ??
Isidore a écrit:D'ailleurs, il y avait un tout petit peu d'huile dans les 3 derniers puits des bougies.....un problème grave ??
de l'huile dans les cylindres, c'est pas super bon signe. Ça peut être les segments de pistons usés (mais au regard des résultats de tes tests de puissance, j'en doute), la vanne CCV qui est usée et qui renvoie les valeurs d'huile du vanos dans l'admission.
Si c'est dans les puits de bougies et pas dans les cylindres, ça peut être le joint de couvre-culasse (joint de cache-culbuteurs).
As tu remarqué une consommation d'huile excessive ?
Tonydu78 a écrit:> Je voyais de l'huile au font du puits avant même de dé-serrer la bougie ainsi qu'au niveau du joint de la bougie mais vraiment très peu....j'ai pas pensé à prendre une photo
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