Aujourd'hui, j'ai changé le guide de fixation de mon pare-choc arrière.
C'est cette pièce :
Au début il ne devait y avoir que le bout le plus à droite qui était cassé, du coup le pare choc n'était pas bien aligné avec la caisse, et il pendouillait un peu. Avec le temps, ça c'est écarté de plus en plus, jusqu'à faire une prise d'aire entre le garde-boue et le pare-choc, ce qui a arraché tout le reste !
Pour accéder à la pièce faute démonter le pare-choc, ça se fait assez bien et assez vite.
Une fois la pièce remise en place (pour info, ça ne coûte que 10€ chez BMW)
Installe iDrive NBT provenant d'une F30 de 2014 Tout fonctionne, GPS, radio, musique, ConnectedDrive Je dois finir le panneau qui couvre la radio tout de meme, pas parfait encore.
Wow! Je ne pensais même pas qu'il était concevable de mettre un idrive sur une E46. Chapeau bas! En ce qui me concerne, j'ai refait le covering carbone sur la partie supérieure des haricots. Après un an de pose, le film 4D supporte mal les UV et blanchit. Ça faisait vraiment tâche.
je ne vois pas comment c'est fais d'origine, mais ta installé tout le faisceau ? les modules ?
moi j'ai rien foutu ...
Simplement la radio, lécran et le module d'activation pour la partie navigation/commande vocale/connecteddrive, le module fait egalement la traduction entre les commandes iBUS (Boutons de fonctions sur le volant, vitesse de la voiture etc, en commandes CAN, donc les commandes volants fonctionnent ainsi que la partie GPS.