ah tu m'etonne 335d 286 ch sa doit pousser fort j'espere que tu respect les 130 ?? mdr Deja qu'avec le x5 que mon pere a on arrive a 210 sans soucis alors avec un truc qui fait 700 kilo de moins pour 41 ch de plus aille aille aille
Mdr oui oui je respect le 130 de temps en temps je te confirme sa marche super fort sa fait que 2 mois que j'ai fait cette acquisition et je ne regrette pour rien au monde vive BM
oui BM est une super marque !!! mais j'adore aussi les rs5 ou rs3 quand meme moi je dit les Allemandes sont les meilleurs : Audi BMW Porsche et Mercedes
tu sais des BM t'auras le temps d'en avoir dans ta vie ,si c'est une passion fait la attendre un peu elle n'en sera que plus forte si tu prends ton temps sache que rare sont les jeunes conducteurs qui ont directement eux une prémium dès le départ je pense que sur le forum je ne serai pas le seul a te le confirmer perso j'ai commencer avec une rover 400 que mes parents m'avait refiler pour me faire la main bah j'en suis pas mécontent car je l'ai tout bonnement éclatée contre des murs en me garant ,contre des parechocs dans les parkings,enfin bref sa m'aurais fait mal au coeur de faire ca à une belle BM
Je sais gamo , mais c'est pour cela que je renonce a une e90 pour une e46 316 va voir dans la section e46 j'ai créé un topic et j'ai mis une annonce qui me parait pas mal , mais aussi j'ai la chance que mes parents puisse mettre 5/6 000 euros et moi je ne paye que l'assurance !!