Alors voilà, j'ai réservé ce matin une BMW 325 Ci cabriolet automatique bleu foncé capote bleue et cuir beige.
C'est une version US (PC avant avec catadioptre orange, clignotants avant orange avec feux de positions dans les clignotants, compteur en miles et en km/h, compteur kilométrique en kilomètres (ouf) immatriculée en France, mais à l'arrière, pas de feux de gabarit dans le pare choc, et emplacement de plaque à l'européenne pour nos grandes plaques d'immatriculation.
Bon, jusque là, rien de dérangeant, c'est original, tout va bien.
Je fais des comparateurs pour l'assurance, et je me rend compte que théoriquement ce devrait être une 13 CV, or sur la carte grise c'est une 14 CV
Je commence à chercher sur internet des infos, je fouille (je tombe sur vous ) et en tapant le numéro d'immatriculation sur oscaro, il en ressort une BMW série 3 cabriolet mais en E36...
Je me dis que je vais taper le type de la voiture sur internet (emplacement D2 sur la carte grise) mais il n'y a rien sur cette ligne Ni de dénomination commerciale (D3 sur la carte grise).
Bref, je ne sais pas ce que j'ai acheté
Disons que c'est un peu compliqué pour l'assurer correctement, il faut que je trouve un modèle se rapprochant le plus.
Elle est équipée de sièges en cuir à réglage électrique, de jantes en 16 des feux xénon clignotants oranges devant et derrière (avec feux de position dans les clignotants à l'avant)
Une connaissance travaillant chez BMW devrait pouvoir m'en dire plus avec le numéro de série... peut-être