Pour ma part : - le 6L (qui, en essence, est juste énorme) - la propulsion - la classe des intérieurs (l'austérité diront certains) - la joie de rouler en allemande - la double calandre surmontée du sigle a helice sur le capot
-les 6 cylindres (essences ou diesels, selon les KM que je fais) -le plaisir de conduite qu'elle procure -le confort des sieges du pack M -les options -la gueule des voitures -les propulsions
ce que j'aime moins:
-le concessionnaire BMW a Montpellier (des cons) -les personnes qui croient que BM est la meilleur marque et que le reste c'est de la Mer*e!!!
j'ai avec BMW en juin 2008 avec ma première, une 118d e81, j'en ai été enchanté, je me suis dis que la prochaine en serait une, et c'est le cas, l'an prochain, je vais m'offrir un petit X1 qui fera ma troisième BMW.
BMW transmet plus que des voitures, c'est une atmosphère, un style de vie. c'est même une nouvelle vie.
ce que j'aime ?
la qualité l'ambiance la fiabilité le confort le personnel
Une sensation, en conduisant la mienne, d'être au volant d'un modèle bien supérieur par rapport à beaucoup d'autres marques et ce qu'il s'agisse du moteur, de l'agrément, du confort, de la sécurité etc ....
Pour moi ce qui caractérise avant tout les BMW c'est leur face avant, sur n'importe quel modèle, c'est à l'avant que tu reconnait direct que c'est une BM
Je suis surement un cas assez rare mais moi j'aime que les touring chez bm, leur forme, ect ect ... après je dit pas les autres modèles sont beaux mais c'est une histoire de gout, je roule que des touring pour la gueule que sa à quoi, sa en jète je trouve, tout en restant discret.
petit nouveau en BM donc peu d’expérience mais pas mal sur d'autres marques. Tout petit, j'ai toujours aimé la face AV des BMs qui a su évoluer aussi bien que la Porsche 911. Ensuite le plaisir de conduire , châssis et moteur (L6 exceptionnel) et enfin l'impression générale d'avoir "autre chose" dans les mains. L'image de BMW et l'Impression très flatteuse pour le proprio. - Audi trop froid - Merco trop blink blink - Porsche trop élitiste - VW trop commun - les françaises, même si parfois excellentes dans un domaine, un cran en dessous quand même.