"FAF330",
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ta citation "LE ///M RESTE INTOUCHABLE" je peut te dire que le ///M est facilement touchable.
Vous parlé tous (ou presque) de puissance, la puissance, la puissance et encore la puissance, en faite c'est pas les bidés qui faut chercher, c'est le poid !!!
HISTOIRE AVEC MON 320CI E46 CAB:
J'ai acheté chez BMW une 320CI E46 CAB flamban neuf, je me suis fait prendre une pillule par l'AX GT de mon voisin avec 270.000kms et joint de queu de soupape HS (de 0 a 120kmh)
HISTOIRE AVEC MON 330CD E46:
Sur autoroute en vitesse de pointe, je me suis fait prendre une pillule par une HONDA CIVIC TYPE -R ? je suppose! elle etait pu trop d'origine.
2 HISTOIRES AVEC MON ///M3 E36 COUPE 3.2L SMG
Je me suis fait reprendre par une SUBARU GT LIGHT méchant.
Et le pire, un pote a moi a parié qui me bouffé mon M3 avec son ALFA ROMEO 147 DUCATI CORSE a la base moteur 1.9JTD qui a était reprog il m'a mis une fessé mais attention, méchant de chez méchant!
Faite le comparatif sur ZEPERFS la ///M3 est sur papier bien plus puissante et performante!
Tout sa pour dire qu'un bon diesel, reprog que ce soit Renault, Dacia ou Porsche (parce qu'il font du mazoute maintenant) c'est des bomba latina !!!