que de problémes .. !
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
alex51

que de problémes .. !

par alex51 » 17 Juin 2012, 22:23

bonjour à tous .
voila je vien vers vous car ma 330d me fais de mauvais caprices ..
tout m'arrive d'un seul coup sur le coin de la g.....
probléme de démarrage , je pense avoir trouver grace au fofo (pré-pompe de gavage , pas de bruit ou drole de bruit en dessou quand elle démarre ) cela va encore ...
le plus gros soucis , c'est : des accoups lors des montées franche en régime au moment des passages de vitesses (bva 183cv) ce qui m'inquiéte le plus . 46*
de plus , s'ajoute a cela d'autre probléme ; plus de son au niveau radio , cd etc ..(plus de contact au niveau de l'inter du poste / gps 16/9 éme ) ;
des voyants orange allumé au tableau de bord (frein et asc ) apparement capteur d'angle ...
bref que des enm....des avec ce pu ... de bm'
je commence a me dire que ca vaudrais mieux de rouler en renault avec un bon vélo dans le cofre ...
j'attend vos réponses avec impatience car je ne sais pas trop quoi fair ..
merci par avance en tous cas ! *15*

alex51

Re: que de problémes .. !

par alex51 » 17 Juin 2012, 22:26

quelques précisions ; elle est de 2003 ; et a 238000 kms
il y a 3000 kms j'ai fais fair une vidange de bva ainsi que la crépine ..
encore merci par avance ! ; )

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 18 Juin 2012, 05:54

alex51 a écrit:le plus gros soucis , c'est : des accoups lors des montées franche en régime au moment des passages de vitesses (bva 183cv) ce qui m'inquiéte le plus . 46*

controle ton flector, c'est peut etre lui qui fatigue..

alex51 a écrit:de plus , s'ajoute a cela d'autre probléme ; plus de son au niveau radio , cd etc ..(plus de contact au niveau de l'inter du poste / gps 16/9 éme )

debranche ta batterie, le + et le - et met les 2 fil en contact ensemble pendant 2minutes, si ce n'est qu'un bug tous rentrera dans l'ordre

alex51 a écrit:des voyants orange allumé au tableau de bord (frein et asc ) apparement capteur d'angle ...

quand ces voyant s'allument c'est un capteur d'ABS qui est hs

henrique75
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW e46 Cabrio pack M2
Code VIN:

par henrique75 » 18 Juin 2012, 10:52

**alex51 a écrit:
des voyants orange allumé au tableau de bord (frein et asc ) apparement capteur d'angle ...

quand ces voyant s'allument c'est un capteur d'ABS qui est hs**

Pas forcement un capteur ABS, un capteur d'angle hs allume également le voyant ABS (tout comme un contacteur de pédale, un DTC sur le calculateur moteur...).

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 18 Juin 2012, 11:54

henrique75 a écrit:Pas forcement un capteur ABS, un capteur d'angle hs allume également le voyant ABS (tout comme un contacteur de pédale, un DTC sur le calculateur moteur...).

quand c'est le capteur d'angle le voyant de frein ne s'allume pas, et c'est sont anti patinage qui s'allume...

alex51

par alex51 » 18 Juin 2012, 22:44

ricric11 a écrit:
alex51 a écrit:le plus gros soucis , c'est : des accoups lors des montées franche en régime au moment des passages de vitesses (bva 183cv) ce qui m'inquiéte le plus . 46*

controle ton flector, c'est peut etre lui qui fatigue..

alex51 a écrit:de plus , s'ajoute a cela d'autre probléme ; plus de son au niveau radio , cd etc ..(plus de contact au niveau de l'inter du poste / gps 16/9 éme )

debranche ta batterie, le + et le - et met les 2 fil en contact ensemble pendant 2minutes, si ce n'est qu'un bug tous rentrera dans l'ordre

alex51 a écrit:des voyants orange allumé au tableau de bord (frein et asc ) apparement capteur d'angle ...

quand ces voyant s'allument c'est un capteur d'ABS qui est hs

bonjour et merci pour vos infos ! *98/
donc pour moi le probléme majeur est celui des accoups au niveau de la boite je vais verifier le flector mais cela me paarais plus louche que ca ..
ca fesais comme si les vitesses ne voulaient pas passer , genre rupture .. dés que je lache un peut l'accél ca passe ..
je vais essayer de vooir a ca dés que possible ...
encore merci

alex51

par alex51 » 21 Juin 2012, 18:52

petit up :)

e46ci
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E30 318 IS FULL STOCK
Code VIN:

par e46ci » 21 Juin 2012, 19:23

hello
ta boite a été vidangé en respectant les procédure ( température d'huile ?? )

henrique75
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW e46 Cabrio pack M2
Code VIN:

par henrique75 » 22 Juin 2012, 13:27

ricric11 a écrit:
henrique75 a écrit:Pas forcement un capteur ABS, un capteur d'angle hs allume également le voyant ABS (tout comme un contacteur de pédale, un DTC sur le calculateur moteur...).

quand c'est le capteur d'angle le voyant de frein ne s'allume pas, et c'est sont anti patinage qui s'allume...

Sauf que l'ABS et l'asc sont gérer par le meme module...

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 22 Juin 2012, 13:30

henrique75 a écrit:
ricric11 a écrit:

Sauf que l'ABS et l'asc sont gérer par le meme module...

oui ça j'ai bien compris, mais son voyant de freins ne serait pas allumé !

Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2