Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir les avis des propriétaires de 530i(a) E39 car j'envisage l'achat de ce modèle en avril 2014....Je possède actuellement une 523i de 1996, et la belle commmence un peu a avoir des porblèmes...(calage intempestif et broutage à bas régime) malgrès des réparations effectueé par moi même (capteur AAC, PMH, tube reniflard, bougies, capteur admission air, capteur temp eau) Pour l'instant elle tiens le coup (très bien même), m'emmène ou je veux mais je veux changer pour moins kilométré et surtout plus puissant, plus optionné. Pas envie de faire encore plus de frais sur une voiture de 330000 kms; bref ce que je voulais savoir c'est, est ce préférable de prendre une 530i en bva ou bvm? je ferais essentiellement de la route 150km le lundi et 150kms le vendredi pour rentrer a la maison et entre environ 60kms de ville la semaine.
Sur ma 23i j'ai une bvm, et j'aime bien tombé un rapport pour avoir la reprise et j'ai la sensation de controler la puissance de ma voiture, et j'ai peur qu'avec la bva je ne retrouve pas les memes sensations (mm si je sais qu'il y a le mode manuel) je suis au courant des vidanges de boites. Autre point qui concerne la puissance, pensez vous que cela changera vraiment entre ma 23i 170cv et la 30i(a) 231cv?
MERCI D'avance
christophe