Que mettriez-vous
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Devils

Que mettriez-vous

par Devils » 07 Mar 2013, 16:11

Bonjour à tous, ça fait plusieurs semaines que je regarde et j'avoue tourner en rond.
Mon problème est le suivant, j'ai une E46 cab de 2001 phase 1 avec tous les clignotants oranges.
J'ai entendu parlé qu'à l'époque les feux avec clignotants blancs existaient mais que c'était une option.
Ce que j'aimerais faire, c'est trouver des phares de ce type, OEM ou de bonnes qualités, dans lesquels je viendrais mettre des ampoules de type Xénon ou autre, hors tout ce que je vois dans le commerce est soit Xenon, soit avec un intérieur de phare folklorique, est-ce que vous pourriez m'aiguiller sur ce que je devrais prendre compte tenu de ce que je recherche ?
Je cherche que ma voiture reste fidèle à l'origine mais juste avec des clignotants blancs, je garderai à côté les oranges bien entendu.
Je vous remercie d'avance pour vos infos et espère pouvoir vous aider en retour un de ces jours.
Stéphane

olivier29
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 320i E46 Boite auto
Code VIN:

Re: Que mettriez-vous

par olivier29 » 07 Mar 2013, 18:06

Salut,

Voici des phares qui se rapproche de l'origine, mais je ne sais pas si ça ce monte sur cab.

http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf ... R-AD960758
Modifié en dernier par olivier29 le 07 Mar 2013, 18:14, modifié 1 fois.

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 07 Mar 2013, 18:33

je ne vois pas le rapport avec les phares....
si tu as une phase 1 les clignotants avant ne sont pas dans les phares, il se demontent séparément...
la mienne tous les clignotants étaient orange aussi, et a part les feux arrière qu'il faud changer completement

casto

par casto » 07 Mar 2013, 19:11

Bonsoir.

J'avais effectué à l'époque les mêmes démarches pour passer tout ce qui était orange en blanc. Résultat, après quelques tentatives de montage médiocres, je me suis rabattu chez BM et j'ai été comblé. c'est un peu plus cher mais la qualité est au rendez vous.
J'ai donc monté les clignotants avant, les clignotants latéraux et les feux arrière.
A+

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 08 Mar 2013, 05:55

Pour de l adaptable tu as la marque dépôt qui est bien sinon comme dit Casto va chez BMW directement

5 messages   •   Page 1 sur 1