Que penser des Angel eyes 80 / 100 / 120 W
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Jeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 325i E92
Code VIN:

Que penser des Angel eyes 80 / 100 / 120 W

par Jeb » 26 Fév 2017, 12:02

Bonjour à tous,
Familier des problèmes électrique cette fois je prefere anticiper ²²4
Sur ma voiture une 325i e92 à l’intérieur des optiques de phare l'isolant de certain fils c'est carrément fait la malle.
Il c'est en fait désagrégé suite certainement un probleme de chauffe de ces fils, les fils marons (masse) et le fil jaune non plus d'isolant.
Je les ai réparé avec de la gaine thermo, tout est ok maintenant.
J'aimerais monter des angel eyes en 120W au vu du rendu que certains ont obtenu, mais je me demande si ces dégâts dans les optiques n'aurait pas été occasionnés par des ampoules trop puissantes montées par un ancien proprio 46*
Aussi j'aimerais savoir si vous aussi, vous avez constaté ce genre de problème dans les phares de votre voiture?
Merci à tous *44*

mm91
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN:

Re: Que penser des Angel eyes 80 / 100 / 120 W

par mm91 » 26 Fév 2017, 22:33

Jeb a écrit:Bonjour à tous,
Familier des problèmes électrique cette fois je prefere anticiper ²²4
Sur ma voiture une 325i e92 à l’intérieur des optiques de phare l'isolant de certain fils c'est carrément fait la malle.
Il c'est en fait désagrégé suite certainement un probleme de chauffe de ces fils, les fils marons (masse) et le fil jaune non plus d'isolant.
Je les ai réparé avec de la gaine thermo, tout est ok maintenant.
J'aimerais monter des angel eyes en 120W au vu du rendu que certains ont obtenu, mais je me demande si ces dégâts dans les optiques n'aurait pas été occasionnés par des ampoules trop puissantes montées par un ancien proprio 46*
Aussi j'aimerais savoir si vous aussi, vous avez constaté ce genre de problème dans les phares de votre voiture?
Merci à tous *44*

Ne joue pas avec ça !

La basse tension (12 volts par exemple) a l'avantage de ne pas risquer d'électrocution mais le gros inconvéniant de générer des courant importants très souvent source d'incendie (*)

Le cuivre est lourds et coûte cher; le constructeur met juste le câble nécessaire au courant qui doit circuler dans le câble, sans plus.

Si on y fait circuler un courant plus important le câble chauffe, enflamme la gaine et la voiture.

Même sans s'enflammer immédiatement, si un isolant a fondu, tout le faisceau doit être changé (et ça coûte très cher !), après avoir résolu le problème de la surchauffe bien entendu.

Et encore, comme on ne peut pas inspecter tous les faisceaux de la voiture, on (les assurances notamment) considère souvent que la voiture est HS.

Le fusible, calculé avec une marge pour éviter les fontes intempestives, ne protège pas d'une façon sûre, loin de là.

Au fait, regarde si le propriétaire précédent n'avait pas mis des fusibles plus forts ?
(mais peut-être a-t-il remis les anciens après ses essais destructeurs !).

(*) c'est le gros problème des voitures électriques dont personne ne parle pour des raisons politiques et commerciales.
Dans l'inconscient populaire une voiture essence risque plus l'incendie qu'une voiture électrique, ce qui est archi faux !

Jeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 325i E92
Code VIN:

Re: Que penser des Angel eyes 80 / 100 / 120 W

par Jeb » 27 Fév 2017, 09:59

Bé je vais rester avec mes lampes d'origines **2
Je suis quand meme surpris de voir autant de topic avec des AE de 80, 100 voir 120W de puissance et personne ne parle de ce genre de probleme.
Peut etre sur les lampes led on parle d'équivalent en puissance lumineuse et pas de puissance absorbée (consommation) ?
120 W ca fait quand meme presque 4 fois la puissance des lampes origine et tout ca avec les memes sections de fil, ca me semble vraiment chaud *13*
Si quelqu'un sait a propos des lampes led de quoi il en retourne ca m’intéresse, dans le doute je vais rester avec mes loupiottes jaunes.
Avis et commentaires bienvenus!

3 messages   •   Page 1 sur 1