Je vais dans le sens de tout le monde. Très belle voiture bien équipée mais trop chère. A 16500, ça peut être une très bonne affaire. Pour info, j'ai eu ma 330i pour 13800€ à 89000 km. Certes elle est moins équipée mais le prix moyen pour ce genre de config oscille entre 15000 et 16000€.
mais il me faut une voiture pour le lundi 2 septembre.
que pensez vous de celle ci.
Pack luxe + pack led 15500€
BMW 325i pack luxe , pack leds , 218ch , modèle 2008 (10/2007) , toutes options , entretien BMW carnet a jour avec factures , état impeccable , les cuirs sont comme neuf , extérieur idem .sort de révision de BMW BOURGES le 15 juin 2013 aucun frais a prévoir . Les pneus sont neufs. 76000 kms , prix 15490 euros
oui a voir comme ça tres belle voiture , a voir de plus prés , pour le prix cela me semble correct , maintenant ne pas hesiter a lui faire un passe au banc pour te rassurer avant achat si particulier .
la voiture est disponible je pense aller la chercher samedi matin 31 aout du cote de bourges. quelle sont les choses à regarder en premier ? comment voir si il s'agit d'un vrai pack luxe et du pack led ?
vérifie que c'est une origine France. C'est a mon avis essentiel si tu veux une bonne traçabilité. Tu vérifies la dernière facture en appelant la concession pour vérifier que le modèle est connu.
C'est déjà une deuxième main au moins, la traçabiltié n'est pas évidente.