Elle est tout simplement magnifique...
Moto station l'a comparée aux autres sportives et elle en est sortie premiere.
http://www.moto-station.com/article8269 ... hrono-.htm
Mon prochain achat sera certainement celle-ci ou une zx-10r
fuch a écrit:les gars y a longtemps que les japonais font des hyper-sportives tout aussi performantes et même plus : honda cbr 1000 rr préparée a plus de 200cv suzuki hayabusa préparée par hyoshimura puissance > 220cv
kawazaki zx10r affutée a plus de 220cv yamaha V-max +de 200cv et 1700cc de cylindée
NeoSlugman a écrit:fuch a écrit:les gars y a longtemps que les japonais font des hyper-sportives tout aussi performantes et même plus : honda cbr 1000 rr préparée a plus de 200cv suzuki hayabusa préparée par hyoshimura puissance > 220cv
kawazaki zx10r affutée a plus de 220cv yamaha V-max +de 200cv et 1700cc de cylindée
Si l'efficacité se mesurait uniquement à la puissance max, ça se saurait !
fuch a écrit:l'éfficacité c'est en compétition que cela se démontre !! les Japonaises pas éfficaces ??? allez voir leurs palmarés ces vingt derniéres années dans les différentes compétitions au niveau mondial que ce soi vitesse pure, endurance , cross
allons ne soyons pas de mauvaise foi ,toutefois il est vrai que la nouvelle gamme d'hyper-sport de BMW est super.
Pour ce qui est de la puissance spécifique des moteurs, BMW n'a pas de leçons a recevoir de personnes !! mais là n'était pas la question
fuch
PAT77220 a écrit:...
La R1 de chez yamaha 167CH en full je crois et monte à 300KM/h chrono c'est énorme je sais pas si vous avez déjà rouler a cette allure...
PAT77220 a écrit:...
Le problème même bon motard il faut ce concentrer trois plus qu'une voiture si ont fait une erreur cela pardonne pas puis surtout de l'anticipation...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités