Que pensez-vous de la sono d'origine?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

52 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Kira

Re: Que penser vous de la sono d'origine?

par Kira » 07 Jan 2013, 17:48

je ne la trouve pas franchement formidable mais c'est comme dans toutes les marques en origine

y'a un mieux depuis que j'ai changé le poste d'origine par un Sony mais les baffles sont vraiment pourri

zx636r

par zx636r » 07 Jan 2013, 18:14

j'a idu harman j'ai pas de ce soucis la , avec un petit sub sa le fait bien ;)

GT500CS
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 325ci cab
Code VIN:

par GT500CS » 07 Jan 2013, 20:02

Chez moi j'avais comme beaucoup le K7 en façade et chargeur dans le coffre......Aller comprendre pourquoi en 2002 BM fourre un K7 en façade et un chargeur 6cd dans le coffre qui ne lis pas les mp3 alors que les dernières K7 sont au musée et qu'il n'y à que les animaux qui ne connaissent pas le mp3. Pourtant ils sont capable d'envoyer plus de 200cv sur un train arrière sans que tu bricolle dans le fossé

J'ai donc rendu le poste K7 au gorille de la caverne la plus proche et pris un Dynavin android pour remettre le tableau de bord à la hauteur de la marque

Pour moi le son et parfaitement rendu par les Hp HK donc aucun changement de prévu de ce coté là

Maintenant pour avoir un bon son il n'y à pas de miracle il faut commencer par avoir des cd ou mp3 ou autres de bonne qualité à la base

Je peux mettre le son à fond avec des musiques ou vidéos prisent sur youtube, alors qu'avec un cd original à la moitié on ne s'entend plus penser

djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw (e46) 320,330 et M3
Code VIN: ke74286

par djcharlejean » 08 Jan 2013, 01:29

salut j'ai une 320 E46 l'autoradio c'est un business k7 le son est correct pour l'année c'était super ! meme maintenant comparé a d'autre voiture style 307 206 ect c'est inaudible ! le pire c'est dans les espaces 4 ! le son est a chier pas de bass ,aigus criard et pas de puissance !! *br*

Avec le son de l'iphone sur l'allume cigare je trouve que le son est bon meme a 90km/h ou meme 110 km/h on n'entend pas le moteur franchement moi j'aime bien ! harmann kardon doit etre encore mieux ! :lol:

cedricbmwdu33
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 320i e92
Code VIN:

par cedricbmwdu33 » 08 Jan 2013, 11:38

Moi aussi j ai le poste k7 et chargeur 6 cd dans le coffre! poste k7 la classe! *41* niveau chargeur pas de soucis! les cd passe tres bien!

Loonyzou

par Loonyzou » 08 Jan 2013, 11:56

Slt,

Sur mon actuelle, j'ai l'installaion Harman Kardon, j'avais d'origine le GPS monochrome avec chargeur CD dans le coffre et le fameux BM54, je trouvais le son pas mal mais sans plus. Sur ma précédente, ce n'était pas du HK mais la sono de basse avec le GPS 16/9 et à part la basse complémentaire, je ne trouvais pas le son extraordinaire.

Avec le hualingan et son ampli intégré, le réglagle est plus fin et le rendu bien meilleur. Je pense aussi que les sources (que du MP3 avec le hualingan) joue aussi pas mal sur le rendu sonore.

Pas besoin d'ajouter quoi que ce soit à mon avis.

*15* *15*

Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw e46 320cd m
Code VIN:

par Sidi » 08 Jan 2013, 20:00

Moi je suis super déçu de la sono de ma e46 ! Même dans mon e36 j'ai un meilleure son (d'origine aussi) , + de basse et beaucoup plus net lorsque l'on monte en puissance , j'ai prévu de modifier tout sa pour cette été reste juste a savoir par quoi les remplacer...! En + quant je met un cd dans le poste la plus part du temps il me dit CD ERROR :evil: !Par contre mon chargeur 6 cd marche parfaitement , d’ailleurs pouvez vous me dire si on change l'autoradio d'origine es ce que le chargeur fonctionne toujours?? *61*

YOU

par YOU » 09 Jan 2013, 12:26

bonjour a tous passionés de bmw ,
J'habite dans le gard j'ai une série 3 320d (e46) touring apres avoir eu une 320d 2001 pack luxe (e46) et un 330d e46 de 2004, je peux plus m'en passer le bruit et le confort et trop de choses me fascine. donc bonjour a tous.
j'ai un probleme au niveau de l'autoradio et du chargeur cd de mon 320d touring de 2001 , j'ai l'autoradio K7 avec le petit GPS. mais lorsque je mets des cd dans le chargeur qui est dans mon coffre le poste me mets "no discs"
Pouvez - vous m'aider ?

je vous remerci d"avance et vous souhaite une tres bonne journéé. :merci:

zx636r

par zx636r » 09 Jan 2013, 17:49

Loonyzou a écrit:Slt,

Sur mon actuelle, j'ai l'installaion Harman Kardon, j'avais d'origine le GPS monochrome avec chargeur CD dans le coffre et le fameux BM54, je trouvais le son pas mal mais sans plus. Sur ma précédente, ce n'était pas du HK mais la sono de basse avec le GPS 16/9 et à part la basse complémentaire, je ne trouvais pas le son extraordinaire.

Avec le hualingan et son ampli intégré, le réglagle est plus fin et le rendu bien meilleur. Je pense aussi que les sources (que du MP3 avec le hualingan) joue aussi pas mal sur le rendu sonore.

Pas besoin d'ajouter quoi que ce soit à mon avis.

*15* *15*

le hualingan c'est con de chinois on mis le meme filtre pour la sortie sub que les autres , donc pour avoir des basse , faut passer par un autre ampli qui lui rendra des basses
apres reglage fin oui mais pas pour les bass ;)

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

par Romain.Ls » 09 Jan 2013, 18:38

Pour la part j'ai le CD business avec le poste d'origine (beaucoup plus jolie à mon goût dans l'habitacle) mise à part un petit manque de basses sur les enceintes avant le son est quand même pas mal du tout (alors que je suis pointilleux sur la qualité du son).
Il ne faut pas oublier que pour de l'origine c'est vraiment bien, quand je compare avec le cabasse de la clio 3 (initiale Paris) de ma copine ou encore les voiture de mes collègues avec un son équivalent au mien. (enfin c'est un avis perso évidemment :oops:).

Précédente   Suivante
52 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6