Que pensez vous de ?

4 messages   •   Page 1 sur 1
konig95

Que pensez vous de ?

par konig95 » 20 Juil 2011, 09:27

Bonjour à tous,

Mon inscription est toute fraiche que je sollicite déjà votre aide.

Je vais faire peut être faire l'acquisition d'une 525TDS e39, mais avant cela je voudrais que vous me disiez ce que vous en pensez.

Lorsque j'ai contacté la personne , elle m'a dit que la voiture était à vendre car il y avait une fuite sur le dessous de la pompe a injection, une grosse fuite et que pour lui il fallait changer entièrement la pompe. De plus il a dit qu'il n'y avait plus de carburant dans le circuit .

Pour ma part j'aurais changer les joints, si la fuite date un peu, se pourrait-il que ce soit passer de petite fuite (joint abimé) à grosse fuite (joint complétement mort ?)

J'aimerais que vous répondiez vite parce que je dois me décider pour ce week end :s

Merci d'avance pour vos réponse
Modifié en dernier par konig95 le 20 Juil 2011, 12:07, modifié 2 fois.

fifi59120

Re: Que pensez vous de ?

par fifi59120 » 20 Juil 2011, 10:07

déja la belle a combien de kms????
de plus le carnet d entretien est-il a jours???
attention a l arnaque venant d un particulier tu n as aucune garantie. *62*

konig95

par konig95 » 20 Juil 2011, 10:24

Elle a 265000km, la personne m'a dit qu'il était a jour, et j'appelle les particuliers pour justement savoir si c'est une arnaque parce que je suis déjà tombé sur des gens qui demandais des payements par western union ou bien de payer un transporteur donc bon ^^

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

par Natha » 20 Juil 2011, 19:47

*21* avec fifi se fier au carnet d'entretien bmw ou facture d'entretien et non a la parole du vendeur certain vendrais père et mère.
Après il faut démonter pour savoir d'ou vien ce problème, donc l'acheter et si tu l’achètes et que tu si résolues ce problème et qu'il y en a un autre et un autre tu pourras pas te retourner sur le vendeur

4 messages   •   Page 1 sur 1