Natha a écrit:Moi je vais devoir me séparer du mien 330cd auto pack M original toutes options sauf toit ouvrant et siege chauffant et sur ta photo ce n'est pas un pack M
C'est plutôt marrant, car le vendeurs insiste sur le faite que c'est un pack M, parce qu'il a le volant ciblé "M", mais mes doutes se confirme ...
Dommage pas de toit ouvrant ... Je cherche impérativement avec + le pack M.
rommass a écrit:Le problème est que les photos sont très sombres, la caisse noire, donc on a beaucoup de mal à voir si c'est un pack m vu de l'extérieur.
Après tu as le pack m intérieur avec siège semi-baquet, seuil de porte m, volant m, repose pied m,... et niveau extérieur tu as 2 type de pack m. Le pack m1 et le pack m2. le m2 a le pare-choc avant avec les 2 petits ailerons de chaque côté en bas, et l'extracteur noir sur le pc arrière. De plus les bas de caisse ne sont pas les mêmes.
Je te file 3 liens pour que tu puisses voir les différences, notamment extérieures.
Le pack m2 (ma caisse ): 330d-e46-pack-m2-260cv-t47032.html
Le pack m1: ma-330d-phase-2-pack-m1-dernieres-photos-p25-t17301.html
Le e46 sans pack m: ma-330d-pack-luxe-e46-index-page-1-t17407.html
Regarde les bas de caisses, tu verras qu'ils sont différents entre les packs m et les séries "normales", et pour moi il s'agit d'un bas de caisse normal sur ton annonce.
Ps: j'espère que les autres ne verront pas d'inconvénients à ce que je mette un lien vers leur voiture, mais bon c'est pour aider un poto et en même temps ça leur faire de la pub!
Merci pour ces infos, mais aucun ne correspond a celle que je vous présente.
Je vous ai tous mis une colle avec l'antenne messieurs
Alors GPS rajouté ou non ?
Bon, je vient de recevoir un mail du vendeur disant ça : (Pas très vendeurs... et beaucoup de faute! Bon ok j'en fait aussi mais pas à se point là quand même!)
"mais nimporte quoi vous avez fumer la moquette je pense si ma voiture c pas un pack m vous aussi vous nest pas un etre humain sur ce trouver vous une voiture a votre gout et arreté de dire nimporte quoi on fait un paris vous est moi qui est le suivant vous venez voir le véhicule et si c pas un pack m comme vous le prétender moi je vous donne la voiture avec la carte grise barré et a votre nom.
bonne journnée a vous."