rommass a écrit:Twistered a écrit:Pack M et Pack M2 ne sont pas la même chose...
c'est ce que j'ai tenter de montrer dans mon premier post.
Mais il y a tout de même un point commun entre le pack m1 et m2, ce sont les bas de caisses qui sont identiques.
Sinon luxate il vaut mieux que tu laisses tomber l'affaire mais envoie lui tout de même une photo d'un pack m1 et m2 et dit lui que ça caisse n'est pas un pack m, et fait lui comprendre qu'il ne connaît pas sa caisse!!!
Ils nous saoulent ces gars là!!!
C'est ce que j'ai fait ! J'ai envoyé 3 photos avec des pack M, une grise pour que l'on voie vraiment le pack, une noir et une bleu foncé et le pire c'est qu'il persiste à dire que c'est une pack M !
J'ai même envoyé des photos de la feuille fournie par la concession sur les options ou éléments de série avec les codes, car je la voulait, afin de savoir si le pack M était dessus
rommass a écrit:Bon j'me suis lâcher les gars! je lui ai envoyé un mail pour lui dire que sa voiture n'était pas un pack M.
Bon je suis resté gentil et je lui ai envoyé ça:
"Bonsoir monsieur,
avec tout le respect que je vous dois votre voiture n'est pas un pack M. Ca se voit rien qu'au niveau des bas de caisse qui sont ceux de série et différents des bas de caisse du pack M. Et il y a aussi d'autres éléments qui ne correspondent pas au pack M.
Bonne soirée et bonne vente tout de même..."
J'attends sa réponse à ce nullos!!!
Trop fort ! Il est
Merci pour cet intervention, sa me rassure dans le faite que ne suis pas seul
GOTGOT84 a écrit:Laisses tomber, à ce prix là, tu trouveras mieu
Ba moi je veux bien ! Je ne suis pas contre
Des proposition en BVA moins de 150 000km, Noir, avec toit ouvrant, pack M, etc etc ??