Que pensez vous du 330CD
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

73 messages   •   Page 3 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Avis sur ce 330CD ? Pack M ou non ...

par luxate » 23 Mai 2012, 21:25

rommass a écrit:
Twistered a écrit:Pack M et Pack M2 ne sont pas la même chose...

*21* c'est ce que j'ai tenter de montrer dans mon premier post.
Mais il y a tout de même un point commun entre le pack m1 et m2, ce sont les bas de caisses qui sont identiques. *59/

Sinon luxate il vaut mieux que tu laisses tomber l'affaire mais envoie lui tout de même une photo d'un pack m1 et m2 et dit lui que ça caisse n'est pas un pack m, et fait lui comprendre qu'il ne connaît pas sa caisse!!! *59/ *59/ *59/

Ils nous saoulent ces gars là!!! :twisted:

C'est ce que j'ai fait ! J'ai envoyé 3 photos avec des pack M, une grise pour que l'on voie vraiment le pack, une noir et une bleu foncé et le pire c'est qu'il persiste à dire que c'est une pack M ! **3
J'ai même envoyé des photos de la feuille fournie par la concession sur les options ou éléments de série avec les codes, car je la voulait, afin de savoir si le pack M était dessus *29*

rommass a écrit:Bon j'me suis lâcher les gars! je lui ai envoyé un mail pour lui dire que sa voiture n'était pas un pack M.
Bon je suis resté gentil et je lui ai envoyé ça:

"Bonsoir monsieur,
avec tout le respect que je vous dois votre voiture n'est pas un pack M. Ca se voit rien qu'au niveau des bas de caisse qui sont ceux de série et différents des bas de caisse du pack M. Et il y a aussi d'autres éléments qui ne correspondent pas au pack M.
Bonne soirée et bonne vente tout de même..."

J'attends sa réponse à ce nullos!!! **1 **1 **1

Trop fort ! *14* Il est *13*
Merci pour cet intervention, sa me rassure dans le faite que ne suis pas seul *98/

GOTGOT84 a écrit:Laisses tomber, à ce prix là, tu trouveras mieu *15*

Ba moi je veux bien ! Je ne suis pas contre *008
Des proposition en BVA moins de 150 000km, Noir, avec toit ouvrant, pack M, etc etc ?? :D

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 23 Mai 2012, 22:54

Salut Luxate.

Je redis comme précédement:

Il ne faut pas confondre le "Pack M", le "Pack M1" et le "Pack M2". Le pack M est le chassis sport et surement les équipements ///M intérieur. Mais rien en extérieur.

Le pack M1 et M2 ont eux des bas de caisses spécifiques, boucliers avant et arrières spécifiques et des marches pieds personnalisés. A ca tu ajoutes les options du pack M. Donc si la personne te dit que c'est un pack M, il n'a pas tort. Chassis sport, volant ///M.

Toi, tu veux un pack M2 complet. Ce n'est pas pareil ;)

Bonne soirée.

luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par luxate » 24 Mai 2012, 00:48

Dans le pack M, y a "PACK" donc plusieurs éléments... hors la il y a juste le volant M, voir le becquet "bon ça, sa dû être rajouté vue quel n'a rien d'autre de M" et le châssis sport est une option qu'on peut avoir sans le pack, donc rien à voir. Pour moi c'est comme ci que j’allais acheté un pack de bière avec juste 2 canettes dedans ! Alors que le plus important dans un pack, c'est le nombre de canette qui peut y avoir et forcement la quantité de liquide avec sa somptueuse mousse *11* ( A boire avec modération biensur !)

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 24 Mai 2012, 05:51

luxate a écrit:Dans le pack M, y a "PACK" donc plusieurs éléments... hors la il y a juste le volant M, voir le becquet "bon ça, sa dû être rajouté vue quel n'a rien d'autre de M" et le châssis sport est une option qu'on peut avoir sans le pack, donc rien à voir. Pour moi c'est comme ci que j’allais acheté un pack de bière avec juste 2 canettes dedans ! Alors que le plus important dans un pack, c'est le nombre de canette qui peut y avoir et forcement la quantité de liquide avec sa somptueuse mousse *11* ( A boire avec modération biensur !)

Je n'avais vu que les 3 photos du bon coin.

Je réhitère ce que j'ai dis ce que j'ai dis, toi tu veux le pack M2. Maintenant en voyant tes photos sur forum-auto, je suis là d'accord que c'est déparaillé. Le becquet est ajouté, les sièges sont classiques... Donc le gars a le chassis sport mais il n'est pas capable de s'exprimer correctement.

Bonne journée

En parlant de bière... : *11* *11* *11*

luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par luxate » 24 Mai 2012, 06:37

Oui voila tout à fait *98/

Bon ba vue que je trouve pas ce que je veux en France, je vais aller faire un tour chez nos voisin récemment sous peu mais si pas de 330CD alors je ferai une recherche sur un 530D pack M, vue qu'on trouve des E60 au prix de E46, ou bien un CLK Cab à partir de 2004, véhicule que j'hésite depuis le début (L'été arrive...).

Joki

par Joki » 24 Mai 2012, 08:37

Hello, effectivement le nombre de annonces qu'on retrouve ou les voitures sont des " toutes options " alors qu'elles ont d'options que la clim... Pareil j'ai vu un paquet de " pack M " ( le gars ajoute le pare choc avant ) et la vend autant que pack M toutes options...

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

par Arno320d » 24 Mai 2012, 09:17

Je rejoins Twistered sur l'histoire des pack, ma e91 est une pack M, c'est à dire chassis M et accessoires intérieur M, mais c'est tout, après c'est soit le M1 ou M2.

HAM2ER
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E64) M6,BMW (E46) 325Ci pack M
Code VIN:

par HAM2ER » 24 Mai 2012, 12:29

tout a fais d´accord, il y a 3 pack M different.
Par contre cette voiture est loin d´avoir toutes les options car a premiere vue les plaquettes harman kardon sont manquantes sur les HP, les sieges ne sont pas electrique, ...
Et pour finir cette voiture viens d´allemagne car il a la vignette jaune pare brise a droite, donc verifier pour le sel, certificat constructeur, le kilometrage est il certifie par la TUV, etc...
Et le pris est un peu excecif !

Christouf
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

par Christouf » 24 Mai 2012, 18:36

Salut à tous
Apparemment tu as le châssis M et l'intérieur M il me semble vu le volant et les sièges bacquets
Si vraiment elle te plait tu peux toujours monter un kit m2 par la suite...voici un lien http://www.prestijauto.com
C'est pas trop cher par contre pour les bas de caisses 46* enfin j'ai pas vu toutes les pages *98/

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

par Arno320d » 24 Mai 2012, 23:27

Oui pour moi les sièges ne sont pas électriques mais bien sport.

Précédente   Suivante
73 messages   •   Page 3 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8